Pour ce qui est relatif à la variété des produits et des prix, ce supermarché est une bonne adresse surtout que l’on retrouve beaucoup de produits manquant de son voisin Tang Frères à Riquet.
Pour ce qui est toutefois du personnel, là c’est autre chose. Un des manager a été très sympa et aidant, par contre les vendeuses sont à remplacer illico presto : elles sont aussi froides que de la glace, manquent cruellement de politesse et me font passer pour un voleur (jusqu’à ne pas quitter les caméras de surveillance pour voir si je ne n’occupe pas la caissière pendant que quelqu’un vole). Je suis venu plusieurs fois ici, et c’était toujours la même chose : pas de bonjour, ni de merci au revoir. Au contraire, on m’ignore, préférant continuer leur conversation entre collègues quitte à jeter dans le vent le ticket de caisse.
Alors cela peut être la barrière de langue, certes, mais apprendre deux mots basiques n’est quand même pas la mer à boire.
Si je voudrais acheter moins cher je viendrais ici, mais pour un accueil beaucoup plus cordial je préférerais votre voisin Seng Ky.