Tres decus des plats cuisinés au rayon charcuterie pour exemple le poulet au curry qui n'a ni gout de poulet ni gout de cury. Pareil pour le plat au crevettes.
christophe
Comme son nom l'indique très utile surtout le dimanche quand tt est fermé
À FUIR !!!!! Personnel très désagréable, les gestes barrières ne sont ABSOLUMENT pas respectés (pas de gel, pas de comptage clients, pas de distanciation...)
Beaucoup de produits périmés en rayon...
Comment est-ce possible qu’un « magasin » comme celui ci reste ouvert ? Vous êtes en danger à l’instant où vous franchissez la porte ...
Scandaleux!
Des I
Lieu propre un peu cher les fruits et légumes sont de bonnes qualités
Hélène Ibanez
En nette amélioration mais un manque certain de certains produits
Les caissières sont adorables, le vigile est très serviable et amical. Du sérieux dans leur travail mais dans une ambiance conviviale et chaleureuse !!
Bonjour
Je viens de revenir de monoprix, c'était horrible. Le vigile m'a obligé de mettre du gel hydroalcoolique alors que je lui ai demandé de pouvoir me laver les mains au savon et à l'eau car je ne supporte pas le gel hydroalcoolique. Il a refusé disant qu'il n' avait pas d'eau et de savon. Il m'annoncé "Soit vous sortez soit vous mettez le gel !.C'est les procédures " Suite a la pause du gel hydroalcoolique mes mains ont rougit. Je lui ai montré, il m'a répondu qu'il n'ai pas médecin. Je suis allée mon achat mes mains m'ont brulé de plus en plus au point d'en pleurer. J'ai demandé de l'eau pour ma douleur à la caissière et au vigil. La caissière m'a répondu je n'a pas d'eau sans aucune forme de politesse alors que le vigil m'a répondu je n'ai pas d'eau, laissé moi faire mon travail rentée chez vous !. Sur le chemin du retour des point blanc sont apparu et j'ai eu l'impression d'avoir des aiguilles m'enfoncé dans la peau. J'ai dut demandé au commerçant au alentour de pouvoir me laver les mains. Cependant la douleur n'est pas passé. Une fois arrivé j'ai trempé mes mains dans l'eau froide mais la douleur persiste . .
De plus monoprix fait de la publicité mensongère car il dise qu'il faut se laver les mains et non désaffecté les mains .
Sur les gestes barrière il est marqué se laver les mains et non se les désaffectés.
Ou est l'humanité ?