Moins déçu sur la qualité des produits frais et surgelés du jour. La dernière fois que j ai acheter des crevettes j ai dû les jeter à l'ouverture du blister. De même j ai acheter du jambon c est la caissières qui s est rendu compte à la caisse qu il avait un couleur verdâtre anormale. L éclairage du magasin ne permettait de s en rendre compte qu à la caisse. Aucun responsable ne s est excuser de la mauvaise marchandise laisser en rayon Je ne réclame pas de remboursement des crevettes mais je regrette que le personnel de direction ne présente aucune excuse. A Montpellier cela ne c est jamais produit. Merci de m avoir donné la possibilité de m exprimer mais cela reste une très modeste compensation.
Bonjour plus de pain à 10h30 on demande s'ils en font d'autres non que cette après midi merci pour nous . Dégradation du magasin depuis un peu moins d 'an
Quel chance de trouver un magasin discount si bien achalandé dans une vallée reculée comme l’ubaye. On profite des memes prix des autres magasins de la chaine. Particulièrement agréable car ce n’est pas du tout le cas des autres supermarchés de chaines de la region.
Le patron ferait mieux d'apprendre leur job à ses employés. On dirait qu'ils sont là par contrainte. Deux clients en trop derrière la seule caisse ouverte et ils sont dans le jus à parler aux clients d'une façon ignoble. Vaudrait mieux pas pour eux qu'ils aient bosser aparis, ils feraient pas long feux MDR
N'ayant pas de voiture je me rend comme chaque semaine au monoprix pour faire mes courses en trotinnette et cela n'a jamais causé de problème.
Ce vendredi 19 août au alentour de 18h je vais faire mes courses comme d'habitude et on me dit que les trotinnettes sont interdit dans le magasin. Je trouve ça bizarre quon me lai jamais dit avant mais OK donc je demande où je peux la mettre avec mon antivol et l'agent de sécurité me dit qu'il n'y a pas besoin qu'il ne bouge pas donc je ne mets pas l'antivol. Je descends ensuite au -1 pour aller dans le non alimentaire et là l'agent de sécurité commence à me suivre en bas comme si j'étais un individu suspect qui allait voler quelque chose. Et pendant ce temps personne ne surveille ma trotinette comme l'a précisé l'agent qui me suit désormais dans les rayons. Quand je lui demande qui surveille ma trotinnette il me rigole au nez alors qu'on parle d'une trotinnette à 500 balles... Aucune considération pour le client c'est abberant.