Voilà ce qu'il manquait sur Biganos. Je ne suis pas véhiculée et je peux m'y rendre en vélo sans dépendre de qui que ce soit. Et j'espère qu'il perdurera....
Pour la partie magasin rien a redire.
Par contre pour le passage en caisse y a du boulot. La personne discutait avec un collègue je pense et n'a pas daigné répondre à notre bonjour (sachant que j'étais accompagné de 3 enfants bel exemple quand on leur éduque de répondre lorsque que quelqu'un nous salue). Passage des articles limite jeter et pas d'annonce du montant une fois le ticket imprimé la demoiselle ne me l'a même pas tendu mais jeter sur le tapis de caisse. Travaillant en grande distribution je ne vous félicite pas car c'est comme ça que l'on perd ses clients.
Séverine Drogrey
A éviter comme commerce à sartrouville place Nationale. Le caissier est mal élevé parle mal auX clients et méprise les enfants. Il ne dis pas bonjour et ni au revoir. Il ne connais pas la politesse. Franchement à changer comme caissier. Il ne mérite même pas ce poste. En plus il dors dans le magasin....il est autin.
N'allais pas dans ce commerce...
Et la aujourd'hui le 29/11/2018 il vient d'harceler verbalement une handicapé. C'est vraiment quelqu'un de pas bon moralement. Il ne respecte personne. Il insulte les handicapés par leur seul tord est d'être handicapés. Franchement ceux qui sont associés et patron devraient le mettre à la porte. Patron et associés sont connu par le quartier.
J'y suis allé ce matin et plus rien dans le rayon salade crudités et pour la bonne raison c'est que la personne qui a la charge de remplir ce rayon est à la caisse. 🤬