Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–20:00
- Mardi 08:00–20:00
- Mercredi 08:00–20:00
- Jeudi 08:00–20:00
- Vendredi 08:00–20:00
- Samedi 08:00–20:00
- Dimanche08:30–12:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Maximarché qui se situe au Rue du Serein, 21390 Précy-sous-Thil (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Plats préparés
- Encaissement de chèques
- Produits biologiques
Paiements
- Chèques
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Recyclage
- Ampoules
- Sacs en plastique
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
- Retrait en magasin
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Supérette chère mais pratique pour le dépannage avec station service et pharmacie à proximité Dommage que l'on sente une ambiance tendu entre eux"
Posté le 23/07/2017 à 21:49"Jeune caissier et personnels atypiques à découvrir sûrement. Produits impec, quelques bonnes promos."
Posté le 27/07/2017 à 21:52"Prix convenables. On ne trouve pas de tout..."
Posté le 08/12/2017 à 07:28"Son chers"
Posté le 16/12/2017 à 16:12"Sympas mais manque de sourire Pratique. Pour les petite commune"
Posté le 02/02/2018 à 11:24"Très agréable, personnel sympathique"
Posté le 22/02/2018 à 13:51"Ce petit magasin de proximité Est idéal,Je réside à côté,et je vais i faire mes courses. La rayon boucherie Est sûrement un des meilleurs de la région,viandes charolaise,et certaines charcuteries réalisées sur place. Le personnel est sympas et très accueillant."
Posté le 24/05/2018 à 10:02"Se maximarche et bien située et pas trop cher"
Posté le 07/06/2018 à 00:27"Cher"
Posté le 13/07/2018 à 23:38"Très bien"
Posté le 25/07/2018 à 11:48"Petit mais efficace"
Posté le 17/09/2018 à 13:21"Magasin accueillant"
Posté le 27/09/2018 à 13:08"Commerce de proximité pratique"
Posté le 22/11/2018 à 10:54"Très pratique, personnel très aimable."
Posté le 23/05/2019 à 10:36"Très bien, et sympathique."
Posté le 19/07/2019 à 15:35"Super petit magasin"
Posté le 01/09/2019 à 11:13"Très bien entretenu et employés très très sympathiques"
Posté le 03/09/2019 à 06:52"On n'y trouve pas forcément ce que l'on cherche... petit magasin de proximité"
Posté le 28/09/2019 à 11:56"Bon accueil du personnel, souriant et agréable."
Posté le 22/11/2019 à 13:23"Nul juste pour dépanné C'était beaucoup mieux il y a 15 ans"
Posté le 26/01/2020 à 10:21"Très bons vétérinaires réactifs et compétents"
Posté le 09/03/2020 à 13:35"Petit magasin où on trouve les produits courant"
Posté le 24/11/2020 à 22:42"Petite supérette de proximité, avec du bon pain. Personnel souriant, au service du client."
Posté le 01/03/2021 à 08:24"Dépanne pour le stricte nécessaire...."
Posté le 13/06/2021 à 19:14"Un supermarché de proximité agréable et bien fourni. Dommage que les produits soient très chers. Un aldi ou lidl sera la bienvenue."
Posté le 27/06/2021 à 14:15"Ça dépanne bien. Le pain est fait sur place."
Posté le 25/07/2021 à 18:22"Excellent"
Posté le 30/08/2021 à 09:52"Ce"
Posté le 12/10/2021 à 19:19"C est pas grand pas besoin d être marcheur de haut niveau pour faire ses courses et on y trouve de tout !"
Posté le 21/10/2021 à 11:51"Bon petit magasin pour l'essentiel et même plus Equipe au top sympathique Adjoint de direction super 👍👍👍"
Posté le 23/12/2021 à 22:13"tres bien employes devoues"
Posté le 18/02/2022 à 17:17"De passage , il est tres plaisant de trouver du personnel poli , souriant et aimable !! Un magasin bien tenu et bien achalande a prix corrects. Bravo et Merci 👍👍👍🤗"
Posté le 19/02/2022 à 09:48"C'est mon magasin de tout les jours"
Posté le 15/03/2022 à 13:30"C'est super j'y ai trouvé des fleurs de saison à planter 👍"
Posté le 27/03/2022 à 18:52" Le personnel sympathique mais a acheté une boîte de cornets de glace mais qui étaient plus mous qu'ils ne devraient l'être. Les congélateurs doivent être vérifiés. "
Posté le 07/05/2022 à 14:51"Super équipe"
Posté le 13/12/2022 à 14:55"Merci pour l'accueil et la bonne humeur de Gaetan lors de ces deux jours de formation passé avec lui."
Posté le 09/03/2023 à 23:30"Caissière aimable prix un peu dur mais c'est celui d'avoir une supérette dans un coin paumé, je recommande nous avons besoin de nos petits commerces, essence gaz"
Posté le 24/04/2023 à 14:31"Très bon magasin de proximité, avec sa petite boucherie,dans ce magasin il y a tout.."
Posté le 06/08/2023 à 05:12"En visite dans la région et malheureusement le seul commerce alimentaire à des kilomètres à la ronde, magasin très glauque...."
Posté le 21/08/2023 à 06:59"Personnels plus agréables qu'il y a eu un temps. On trouve à peu près tout ce que l'on veut"
Posté le 08/10/2023 à 21:12"Très bon magasin. Bons produits, du choix. Horaires larges"
Posté le 06/11/2023 à 15:26"Bien mieux depuis le nouveaux directeur."
Posté le 10/01/2024 à 10:10Entreprises à proximité