Maximarché

📌 Rue du Serein, 21390 Précy-sous-Thil

3.9 / 5
(114 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–20:00
  • Mardi 08:00–20:00
  • Mercredi 08:00–20:00
  • Jeudi 08:00–20:00
  • Vendredi 08:00–20:00
  • Samedi 08:00–20:00
  • Dimanche08:30–12:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Maximarché qui se situe au Rue du Serein, 21390 Précy-sous-Thil (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.80.64.44.43

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Plats préparés
  • Encaissement de chèques
  • Produits biologiques

Paiements

  • Chèques
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Recyclage

  • Ampoules
  • Sacs en plastique

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Livraison
  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin
  • Drive disponible

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Joy.l.
Note de : 2 / 5

"Supérette chère mais pratique pour le dépannage avec station service et pharmacie à proximité Dommage que l'on sente une ambiance tendu entre eux"

Posté le 23/07/2017 à 21:49
Avis de : Philippe.O.
Note de : 3 / 5

"Jeune caissier et personnels atypiques à découvrir sûrement. Produits impec, quelques bonnes promos."

Posté le 27/07/2017 à 21:52
Avis de : Christian.R.
Note de : 3 / 5

"Prix convenables. On ne trouve pas de tout..."

Posté le 08/12/2017 à 07:28
Avis de : dumont.l.
Note de : 5 / 5

"Son chers"

Posté le 16/12/2017 à 16:12
Avis de : Jacky.a.
Note de : 5 / 5

"Sympas mais manque de sourire Pratique. Pour les petite commune"

Posté le 02/02/2018 à 11:24
Avis de : katy.r.
Note de : 4 / 5

"Très agréable, personnel sympathique"

Posté le 22/02/2018 à 13:51
Avis de : Christophe.a.
Note de : 4 / 5

"Ce petit magasin de proximité Est idéal,Je réside à côté,et je vais i faire mes courses. La rayon boucherie Est sûrement un des meilleurs de la région,viandes charolaise,et certaines charcuteries réalisées sur place. Le personnel est sympas et très accueillant."

Posté le 24/05/2018 à 10:02
Avis de : Luc.e.
Note de : 5 / 5

"Se maximarche et bien située et pas trop cher"

Posté le 07/06/2018 à 00:27
Avis de : justine.o.
Note de : 3 / 5

"Cher"

Posté le 13/07/2018 à 23:38
Avis de : Elisabeth.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 25/07/2018 à 11:48
Avis de : Mick.i.
Note de : 3 / 5

"Petit mais efficace"

Posté le 17/09/2018 à 13:21
Avis de : joel.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin accueillant"

Posté le 27/09/2018 à 13:08
Avis de : Bruneau.a.
Note de : 3 / 5

"Commerce de proximité pratique"

Posté le 22/11/2018 à 10:54
Avis de : Montal.u.
Note de : 4 / 5

"Très pratique, personnel très aimable."

Posté le 23/05/2019 à 10:36
Avis de : Edgard.D.
Note de : 5 / 5

"Très bien, et sympathique."

Posté le 19/07/2019 à 15:35
Avis de : A.T.
Note de : 5 / 5

"Super petit magasin"

Posté le 01/09/2019 à 11:13
Avis de : Laurence.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien entretenu et employés très très sympathiques"

Posté le 03/09/2019 à 06:52
Avis de : Mireille.a.
Note de : 3 / 5

"On n'y trouve pas forcément ce que l'on cherche... petit magasin de proximité"

Posté le 28/09/2019 à 11:56
Avis de : Sebastien.e.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil du personnel, souriant et agréable."

Posté le 22/11/2019 à 13:23
Avis de : Christelle.l.
Note de : 1 / 5

"Nul juste pour dépanné C'était beaucoup mieux il y a 15 ans"

Posté le 26/01/2020 à 10:21
Avis de : bernadette.a.
Note de : 5 / 5

"Très bons vétérinaires réactifs et compétents"

Posté le 09/03/2020 à 13:35
Avis de : Eric.i.
Note de : 4 / 5

"Petit magasin où on trouve les produits courant"

Posté le 24/11/2020 à 22:42
Avis de : SORDET.d.
Note de : 5 / 5

"Petite supérette de proximité, avec du bon pain. Personnel souriant, au service du client."

Posté le 01/03/2021 à 08:24
Avis de : Christian.r.
Note de : 3 / 5

"Dépanne pour le stricte nécessaire...."

Posté le 13/06/2021 à 19:14
Avis de : Seraphine.a.
Note de : 3 / 5

"Un supermarché de proximité agréable et bien fourni. Dommage que les produits soient très chers. Un aldi ou lidl sera la bienvenue."

Posté le 27/06/2021 à 14:15
Avis de : Pierre-Hervé.o.
Note de : 5 / 5

"Ça dépanne bien. Le pain est fait sur place."

Posté le 25/07/2021 à 18:22
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 30/08/2021 à 09:52
Avis de : Jacqueline.e.
Note de : 2 / 5

"Ce"

Posté le 12/10/2021 à 19:19
Avis de : Olivier.i.
Note de : 4 / 5

"C est pas grand pas besoin d être marcheur de haut niveau pour faire ses courses et on y trouve de tout !"

Posté le 21/10/2021 à 11:51
Avis de : Florian.a.
Note de : 4 / 5

"Bon petit magasin pour l'essentiel et même plus Equipe au top sympathique Adjoint de direction super 👍👍👍"

Posté le 23/12/2021 à 22:13
Avis de : Nicole.i.
Note de : 4 / 5

"tres bien employes devoues"

Posté le 18/02/2022 à 17:17
Avis de : Michelle.h.
Note de : 5 / 5

"De passage , il est tres plaisant de trouver du personnel poli , souriant et aimable !! Un magasin bien tenu et bien achalande a prix corrects. Bravo et Merci 👍👍👍🤗"

Posté le 19/02/2022 à 09:48
Avis de : Odile.a.
Note de : 5 / 5

"C'est mon magasin de tout les jours"

Posté le 15/03/2022 à 13:30
Avis de : Sol.r.
Note de : 4 / 5

"C'est super j'y ai trouvé des fleurs de saison à planter 👍"

Posté le 27/03/2022 à 18:52
Avis de : Nigel.o.
Note de : 3 / 5

" Le personnel sympathique mais a acheté une boîte de cornets de glace mais qui étaient plus mous qu'ils ne devraient l'être. Les congélateurs doivent être vérifiés. "

Posté le 07/05/2022 à 14:51
Avis de : Azz.z.
Note de : 5 / 5

"Super équipe"

Posté le 13/12/2022 à 14:55
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l'accueil et la bonne humeur de Gaetan lors de ces deux jours de formation passé avec lui."

Posté le 09/03/2023 à 23:30
Avis de : [email protected].
Note de : 4 / 5

"Caissière aimable prix un peu dur mais c'est celui d'avoir une supérette dans un coin paumé, je recommande nous avons besoin de nos petits commerces, essence gaz"

Posté le 24/04/2023 à 14:31
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin de proximité, avec sa petite boucherie,dans ce magasin il y a tout.."

Posté le 06/08/2023 à 05:12
Avis de : Aurore.i.
Note de : 1 / 5

"En visite dans la région et malheureusement le seul commerce alimentaire à des kilomètres à la ronde, magasin très glauque...."

Posté le 21/08/2023 à 06:59
Avis de : edith.a.
Note de : 4 / 5

"Personnels plus agréables qu'il y a eu un temps. On trouve à peu près tout ce que l'on veut"

Posté le 08/10/2023 à 21:12
Avis de : Viviane.H.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin. Bons produits, du choix. Horaires larges"

Posté le 06/11/2023 à 15:26
Avis de : Coco.9.
Note de : 5 / 5

"Bien mieux depuis le nouveaux directeur."

Posté le 10/01/2024 à 10:10

Entreprises à proximité