J'ai emménagé sur Marseille il y a 2ans et demi, il ne manqué plus qu'un magasin de ce genre dans le quartier des hauts de Sainte Marthe. Franchement, c'est un magasin très bien agencé, les prix sont correctes, les employés très accueillants et très sympathique et ont trouvent de tous pratiquement, ce qui largement suffisant. Merci d'être la
Interpellée ce jour, pour avoir soi-disant volé des faux ongles, la grande classe au milieu de la rue piétonne... aucune excuse du vigile, qui devrait changer de lunettes, je viens trés régulièrement car magasin de proximité...quelle déception
En période de mesures sanitaires, ce samedi 22/03/2020 , entrée à 9h40 dans le magasin, aucune restriction sur le nombre de personnes à l'intérieur.
Bien supérieur à 100 pendant mon passage avec pas assez d'espace libre entre les clients pour circuler.
Apparemment aucun comptage à ce créneau horaire....
Petite supérette de dépannage on y trouvera l'essentiel avec des prix forcément un peut plus élevé digne d'une supérette de station de ski, mais très bien placer et le personnelle et sympathique..
N'ayant pas de voiture je me rend comme chaque semaine au monoprix pour faire mes courses en trotinnette et cela n'a jamais causé de problème.
Ce vendredi 19 août au alentour de 18h je vais faire mes courses comme d'habitude et on me dit que les trotinnettes sont interdit dans le magasin. Je trouve ça bizarre quon me lai jamais dit avant mais OK donc je demande où je peux la mettre avec mon antivol et l'agent de sécurité me dit qu'il n'y a pas besoin qu'il ne bouge pas donc je ne mets pas l'antivol. Je descends ensuite au -1 pour aller dans le non alimentaire et là l'agent de sécurité commence à me suivre en bas comme si j'étais un individu suspect qui allait voler quelque chose. Et pendant ce temps personne ne surveille ma trotinette comme l'a précisé l'agent qui me suit désormais dans les rayons. Quand je lui demande qui surveille ma trotinnette il me rigole au nez alors qu'on parle d'une trotinnette à 500 balles... Aucune considération pour le client c'est abberant.