Carrefour Market Bully-Les-Mines

📌 18 Rue Casimir Beugnet, 62160 Bully-les-Mines

3.9 / 5
(711 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:30
  • Mardi 08:30–19:30
  • Mercredi 08:30–19:30
  • Jeudi 08:30–19:30
  • Vendredi 08:30–19:30
  • Samedi 08:30–19:30
  • Dimanche09:00–12:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Carrefour Market Bully-Les-Mines qui se situe au 18 Rue Casimir Beugnet, 62160 Bully-les-Mines (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.21.29.04.23

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Plats préparés
  • Encaissement de chèques
  • Produits biologiques

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Recyclage

  • Ampoules
  • Piles

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin
  • Livraison
  • Livraison sans contact

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Patrick.r.
Note de : 4 / 5

"Trop trop les changements de rayons nous savons que le client ne doit pas prendre ses habitudes.... mais il y a des limites😉"

Posté le 13/04/2017 à 17:53
Avis de : Gynie.y.
Note de : 2 / 5

"Magasin propre et bien rangés. Par contre problème dans les promotions Il faut toujours y aller 3 /4 fois. Personnel lunatique lol ..."

Posté le 15/05/2017 à 21:19
Avis de : Florence.o.
Note de : 5 / 5

"Des promotions accessibles même sans la carte. Vraiment intéressant. Très facile de se repérer."

Posté le 30/05/2017 à 11:59
Avis de : Raphy.e.
Note de : 5 / 5

"J'y vais souvent, plus petit mais mieux que Intermarché situé à 5 minutes, ils ont très vite trouver une solution contre le grand Lidl ré-ouvert derrière en fermant plus tard, bonne ambiance"

Posté le 12/06/2017 à 19:23
Avis de : Didie.�.
Note de : 4 / 5

"Bonne promo dommage que se soit petit"

Posté le 14/06/2017 à 10:21
Avis de : LudoRonss..
Note de : 3 / 5

"Supermarché qui besoin d'être rénover, paraît sale. Dommage car le personnel est accueillant et souriant"

Posté le 29/06/2017 à 12:03
Avis de : virginie.i.
Note de : 5 / 5

"Magasin utile de proximité et promos relais colis.."

Posté le 22/07/2017 à 20:14
Avis de : HUMANOTRAMAMONN..
Note de : 1 / 5

"Çà craint et pas un peu celui de MOREUIL dans le 80 est super sans comparaison possible...."

Posté le 19/08/2017 à 07:32
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 5 / 5

"Carrefour de proximité très sympathique. Le personnel est très sympa et le magasin toujours niquel. Le + : souvent des promotions même sans la carte de fidélité!"

Posté le 30/08/2017 à 13:44
Avis de : Frédérique.o.
Note de : 5 / 5

"Établissement correctement géré et personnel aimable"

Posté le 31/08/2017 à 12:30
Avis de : Marie.i.
Note de : 4 / 5

"Bon magasin. Je recommande"

Posté le 03/09/2017 à 14:16
Avis de : Severine.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon magasins.Personnel acceuillant souriant."

Posté le 13/10/2017 à 06:59
Avis de : lukaszewski.e.
Note de : 4 / 5

"Bon produits dans l'ensemble et personnels très sympathique."

Posté le 16/11/2017 à 07:17
Avis de : Éric.u.
Note de : 3 / 5

"Magasin qui ne propose pas toujours les promotions catalogue , surtout si vous travaillez car passé 15 h les rayons sont vides , de plus il est recommandé de vérifier son ticket de caisse car les prix ne sont pas toujours respectés"

Posté le 12/12/2017 à 12:15
Avis de : J-Philippe.e.
Note de : 4 / 5

"carrefour dans la norme, les retrait colis à revoir, obligé de repasser en caisse avec attente."

Posté le 06/01/2018 à 09:56
Avis de : Véronique.a.
Note de : 4 / 5

"Un peu dommage que la viande soit trop chers"

Posté le 18/01/2018 à 18:52
Avis de : aurélia.e.
Note de : 4 / 5

"Oui faire mes courses toute seule"

Posté le 14/03/2018 à 13:49
Avis de : Mackowski.r.
Note de : 2 / 5

"Magasin un peu vieillissant ! Carrefour devrait lui faire un lifting !"

Posté le 29/03/2018 à 17:26
Avis de : Monique.a.
Note de : 4 / 5

"Beau magasin.personnel agréable"

Posté le 16/04/2018 à 14:23
Avis de : Nuage.e.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais accueil, les promotions sont jamais à jour, il faut toujours vérifier votre ticket pour voir si la promotion est faite, et souvent ce n est pas le cas. En plus on vous répond si vous n êtes pas contente vous pouvez aller ailleurs !!! Très commerçant!!!"

Posté le 05/07/2018 à 17:08
Avis de : Jean-Marie..
Note de : 3 / 5

"Bien mais ...prenez exemple sur botre confrère de Barlin."

Posté le 14/07/2018 à 12:08
Avis de : Nadia.o.
Note de : 5 / 5

"Je l'adore Carrefour marketing j'ai été souvent magasin"

Posté le 21/07/2018 à 11:36
Avis de : michel.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien un peut plus chers que liévin"

Posté le 31/07/2018 à 15:48
Avis de : Marianne.l.
Note de : 4 / 5

"Le personnel est agréable et très aimable .Les produits divers et variés..... Le personnel de la boucherie vous aide également dans le choix de morceaux pour confectionner diverses recettes... Le rayon poissonnerie est très correcte .. Le rayon de légumes est fourni ... Le rayon de pains et viennoiseries et gâteaux divers et variés selon les saisons.. Et je remercie personnellement tt le personnel qui durant le confinement était présent jour après jour pour nous servir et à ce que les rayons soient réapprovisionnés... BRAVO À TOUS Le seul petit regret c'est que les allées de ce magazin sont un peu étroites et durant le confinement hélas certaines personnes ne respectaient pas les distances réglementaires de 1 mètre ... Mais j'apprécie énormément ce Carrefour Market car il n'est pas trop grand en surface certes par rapport au Carrefour de Liévin ou celui situé à Auchy- les -Mines ...mais à taille humaine..."

Posté le 02/08/2018 à 15:20
Avis de : Vanessa.h.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce magasin c'est mon premier choix"

Posté le 02/08/2018 à 19:41
Avis de : Antho.i.
Note de : 3 / 5

"Les employés ne savent pas ou sont tous les produits dans l'ensemble ( n'accompagnent pas tous les clients sauf à l'accueil félicitations)"

Posté le 24/08/2018 à 15:09
Avis de : Joel.a.
Note de : 4 / 5

"Bon achalandage.Personnel sympa Ambiance familiale"

Posté le 28/08/2018 à 18:22
Avis de : mikael.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin , très propre et personnelle agréable"

Posté le 06/09/2018 à 05:18
Avis de : Muriel.o.
Note de : 4 / 5

"Satisfaite"

Posté le 10/10/2018 à 04:47
Avis de : Cindy.E.
Note de : 5 / 5

"Personnelles très agréable et gentilles merçi à vous tousses 😍"

Posté le 06/11/2018 à 19:54
Avis de : Christelle.a.
Note de : 3 / 5

"Comme tout les magasins trop d'emballage"

Posté le 13/12/2018 à 12:46
Avis de : Melanie.a.
Note de : 1 / 5

"Impossibilité de récupérer un colis correctement. Deux fois que le colis est renvoyé par erreur en trois jours ! Bien évidemment ce n'est la faute de personne ! Je ne recommande pas ce point de retrait pour vos colis !"

Posté le 10/01/2019 à 17:56
Avis de : Chantal.o.
Note de : 3 / 5

"Magasin petit mais bien de même que le personnel"

Posté le 14/01/2019 à 08:54
Avis de : Yoann.o.
Note de : 2 / 5

"Bien trop de monde en caisse. Super magasin mais un manque constant d'hôtesses de caisse..."

Posté le 21/01/2019 à 20:51
Avis de : LIET.o.
Note de : 4 / 5

"J'y vais qd j'ai besoin de faire un appoint"

Posté le 26/04/2019 à 03:39
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour. Sérieusement c'est quoi de ce nouveau parking ??? 1 seule place famille alors qu'avant il y en avait 4 Pratique quand on vient avec un petit et encore plus quand quelqu'un sans enfant se gare sur la seule place famille.... A croire que les enfants ne sont plus les bienvenus.... Les places handicapés pmr a.droite.du magasin et les caddies tout a gauche ??? Sérieusement ???? Qui a élaboré cela ??? Pratique pour des PMR de devoir faire 50m pour aller chercher un caddie puis refaire 40m pour entrer dans le magasin puis refaire 2 fois le trajet places PMR caddie une fois les courses terminées. Il va falloir a songer a déplacer tout cela car le parking n'est absolument pas pratique."

Posté le 05/05/2019 à 14:27
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Ok magasin très pratique personnel aimable et agréable"

Posté le 06/05/2019 à 08:09
Avis de : Philippe.U.
Note de : 2 / 5

"Il ne restait pas grand-chose en magasin au niveau des soldes qui dure pourtant jusqu'au 9 juin"

Posté le 02/06/2019 à 10:39
Avis de : Sandra.u.
Note de : 4 / 5

"J'y vais depuis de nombreuses années étant à proximité..Ont y trouve son compte .. Les agents de caisse sont bien sympathique.."

Posté le 04/06/2019 à 09:41
Avis de : Mz'Elle.a.
Note de : 4 / 5

"Personnel à l'écoute il y à du monde donc un peu d'attente, hôtesse de caisse appelé en renfort très agréable et sympathique"

Posté le 12/06/2019 à 10:53
Avis de : christiane.n.
Note de : 4 / 5

"Petit supermarché qui dépanne bien. Situé en centre ville il convient à tous. De plus, il est ouvert le midi. Places parking handicapé. Il serait souhaitable une caisse ultra rapide (sans caissière ) pour les petits achats plutôt que de faire l'attente avec 2/3 articles derrière les caddies"

Posté le 19/06/2019 à 12:54
Avis de : Hervé.i.
Note de : 3 / 5

"Parking refait à neuf magasin vieillot, attente très longue en caisse"

Posté le 20/06/2019 à 11:58
Avis de : Franck.h.
Note de : 4 / 5

"Market et personnelles sympathiques juste un petit problème sûr l'étiquetage des fruits et légumes manque des numéros pour la pesée à remettre à jour..."

Posté le 22/06/2019 à 12:32
Avis de : Marie.l.
Note de : 2 / 5

"Depuis que le magasin est devenu supeco leur prospectus ne correspond plus à celui de carrefour market que le on a sur internet donc les promos de 10€ d achat pour 30€ dans le catalogue affiches pour la semaine du 19 janvier 2021 market bully les mines n y participe pas par contre ils l ont fait la semaine dernière mais on n était pas averti de ce fait j'ai supprimé des étoiles"

Posté le 24/06/2019 à 06:35
Avis de : Danielle.E.
Note de : 4 / 5

"Magasin on trouve de tout .les bouchers vous donnent des conseils ainsi que les charcutiers en plus très aimable ..si vous trouvez pas un produit de suite on vous indique l endroit ..Magasin propre parking accessible aux personnes handicapées j y retournerait"

Posté le 26/07/2019 à 15:28
Avis de : Cov..
Note de : 1 / 5

"J'aime pas les carrefour en général et celui la en fait parti"

Posté le 08/09/2019 à 08:08
Avis de : Love.r.
Note de : 3 / 5

"La viande est bonne sinon je trouve les prix excessifs"

Posté le 08/10/2019 à 20:59
Avis de : Maxime.o.
Note de : 1 / 5

"J'ai choisis ce magasin comme point relais , ils n'acceptent pas tout les colis (oscaro) , bien-sûr c'est à la charge du client de devinner cela ! De ce fait , colis en retard et livré dans un autre point relais sans demander l'avis du client !"

Posté le 26/10/2019 à 09:42
Avis de : Ricky.i.
Note de : 4 / 5

"Magasin bien placé.Parking refait...plus sécurisant et confortable ! Carrefour devrait refaire l intérieur...car c'est un peu vieillot... Sinon personnel aimable."

Posté le 11/11/2019 à 19:48
Avis de : Juliette.o.
Note de : 3 / 5

"Magasin propre bien rangé, juste quelques employés pas très agréable...."

Posté le 02/12/2019 à 04:33
Avis de : Marianne.e.
Note de : 5 / 5

"Grand choix. Personnel serviable et souriant"

Posté le 04/12/2019 à 17:02
Avis de : Pascal.a.
Note de : 5 / 5

"Très pratique pour faire de petites courses quand il nous manque quelque chose. Leur rayon frais est assez conséquent et varié. Un bon dépanneur."

Posté le 15/12/2019 à 10:48
Avis de : Mr.r.
Note de : 3 / 5

"Bon supermarché de proximité. Mais attente souvent longue à la caisse malgré une organisation pour parer à ce problème.."

Posté le 02/01/2020 à 16:15
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Petit magasin mais convivial personnel sympa"

Posté le 10/01/2020 à 16:15
Avis de : omar.i.
Note de : 4 / 5

"Magasin bien tenu"

Posté le 18/01/2020 à 19:05
Avis de : Severine.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin très propre avec un large choix d'articles"

Posté le 20/01/2020 à 17:43
Avis de : Denis.d.
Note de : 3 / 5

"Équipe au top , agréable comme magasin"

Posté le 29/02/2020 à 20:56
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 1 / 5

"Pas de sourire ni de bonjour de la caissière"

Posté le 31/03/2020 à 10:51
Avis de : fabrice.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin propre, certes un peu étroit, surtout en période de confinement .. tres bon accueil a l'entrée, gel a disposition a l'entrée, on y trouve encore un peu de tout, contrairement au monde qu'il y a à carrefour lievin ou les agents de sécurité ont tendance a se prendre pour des «shérif».bonne initiative, personnel accueillant.bien"

Posté le 12/04/2020 à 11:41
Avis de : Jean-claude.u.
Note de : 4 / 5

"Je préfère ce petit carrefour market car je trouve les personnes plus sociable ver leur client"

Posté le 21/05/2020 à 16:33
Avis de : Jean.i.
Note de : 3 / 5

"Magasin ou il est difficile de circuler , rayons encombrés, les promos quelques fois absentes et pas toujours passées au bon prix en caisse . Il y a des choses à revoir pour donner l'envie de refaire ses courses dans ce magasin"

Posté le 27/05/2020 à 09:55
Avis de : Maguy.i.
Note de : 5 / 5

"Super magasin au moins les promotions on les trouve sans problème"

Posté le 02/06/2020 à 11:52
Avis de : Serge.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très convivial avec le personnel . mais manque de rėfėrence sur les articles peux mieux faire .car je suis un fidèle depuis 30 ans ."

Posté le 10/06/2020 à 08:52
Avis de : Jojo.u.
Note de : 1 / 5

"Pas assez de choix , beaucoup d'alcool et zéro panaché , les prix ne sont pas affiché partout très déçu"

Posté le 16/06/2020 à 14:04
Avis de : Adam.e.
Note de : 5 / 5

"On trouve tous les employés sont gentil et respecté bien puis ils sont courageux."

Posté le 16/06/2020 à 14:48
Avis de : Dominique.i.
Note de : 4 / 5

"Pas très grand mais très bien fourni et personnel très sympa"

Posté le 04/07/2020 à 20:02
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 5 / 5

"Pratique. Sur ma route en rentrant du travail. Ouvert souvent. Limite on se demande quand c'est fermé !! Bref super ! 👍😁"

Posté le 05/07/2020 à 13:08
Avis de : Sébastien.u.
Note de : 3 / 5

"Première fois dans ce magasin. Propre, ordonné et rangé"

Posté le 21/07/2020 à 20:05
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 1 / 5

"Il n'y a jamais rien en rayon tout traîne toujours. Sa devient triste après sa va pleurer que sa ferme.."

Posté le 29/07/2020 à 09:14
Avis de : Stephane.r.
Note de : 5 / 5

"Magasin de proximité très agréable. Et le personnel et très serviable"

Posté le 29/08/2020 à 17:02
Avis de : FabaNo..
Note de : 4 / 5

"Personnel agréable. Magasin bien tenu. Pas assez de xaisse ouverte en periode d'affluence."

Posté le 01/09/2020 à 20:08
Avis de : Verley.y.
Note de : 3 / 5

"Dommage qu'il fasse toujours aussi froid"

Posté le 06/09/2020 à 12:27
Avis de : lenaic.e.
Note de : 5 / 5

"Lieux accueillant personnel à votre disposition très bon magasin"

Posté le 17/09/2020 à 11:42
Avis de : Audrey.I.
Note de : 5 / 5

"Magasin propre et personnel agréable"

Posté le 30/09/2020 à 08:33
Avis de : Brigitte.A.
Note de : 3 / 5

"A réparé le lecteur de prix , si non il faut trouver un ou une vendeuse quand on cherche un prix, magasin très propre et bonne accueil"

Posté le 03/10/2020 à 17:56
Avis de : Emilie.h.
Note de : 3 / 5

"Commerce pratique, de proximité mais vieillissant... Et personnel parfois juste aimable 😕"

Posté le 08/10/2020 à 12:56
Avis de : Annick.E.
Note de : 5 / 5

"J'y vais régulièrement. Sympathique"

Posté le 08/10/2020 à 15:58
Avis de : marianick.o.
Note de : 5 / 5

"Si je ne trouve pas tout à Aldi je le trouve chez Carrefour Market et comme le marché du jeudi est juste à côté j y fait mon petit tour"

Posté le 20/10/2020 à 05:42
Avis de : lyne.e.
Note de : 5 / 5

"Employés sympathiques.magasin propre . Rayon boucherie au top.politique commerciale correcte"

Posté le 20/10/2020 à 10:51
Avis de : Hervé.a.
Note de : 4 / 5

"Restaurateur et personnel très sympa. Repas de qualité et prix raisonnables. A recommander"

Posté le 05/11/2020 à 12:54
Avis de : Benoit.e.
Note de : 4 / 5

"Personnel très serviable et sympathique"

Posté le 08/11/2020 à 16:05
Avis de : Claudine.h.
Note de : 2 / 5

"Pas assez de caissière la fille d attente a la queue c pas raisonnable les gens qui prennent pas leur distance pas sérieux"

Posté le 18/11/2020 à 11:09
Avis de : magalie.r.
Note de : 5 / 5

"Magasin propre bien rangé et le personnels très agréable"

Posté le 18/11/2020 à 16:08
Avis de : BRIGITTE.E.
Note de : 2 / 5

"Les articles de la pub ne sont pas dans le magasin. De plus les affiches de prix ne correspondent pas aux produits placés dessous. Rien n est correctement organisé"

Posté le 26/11/2020 à 06:33
Avis de : Lily.t.
Note de : 4 / 5

"Petit magasin sympathique avec un beau rayon fruit et légume."

Posté le 29/11/2020 à 21:42
Avis de : victor.e.
Note de : 2 / 5

"bonjour je suis venu ce matin pour acheter 2 laitues pour 0,99 euros et 2 bouteilles de suze pour 10,24 euros payé en caisse 0,99 pour 1 seul laitue et 14,24 euros pour les 2 bouteilles de suze j ' avais mes courses dans la voiture, je suis rentré dans le magasin sans mes courses pour réclamer on m ' a faite retourner a ma voiture pour aller rechercher les courses puis j ' ai attendu plus de 10 minutes pour me faire rembourser 5 euros au lieu 5 ,11 euros très déçu de l ' accueil j ' irais plus dans votre magasin cordialement le 01 12 2020"

Posté le 01/12/2020 à 14:24
Avis de : Christiane.n.
Note de : 4 / 5

"Gros gros efforts du magasin Il est métamorphosé. Allées plus larges, les promotions et soldes sont bien indiquées. Le rayon beauté est bien mis en valeur et les prix sont très attractifs. Très contente. Il s'est bien mis en valeur. Bravo à tous."

Posté le 01/12/2020 à 16:06
Avis de : Jh62..
Note de : 4 / 5

"Gros changement dans le magasin du mal à trouver ce que l'on à besoin et cela n'est pas disponibles les prix reste correcte"

Posté le 26/12/2020 à 10:02
Avis de : les.o.
Note de : 5 / 5

"Super et bien poli"

Posté le 26/12/2020 à 16:09
Avis de : Stéphanie...
Note de : 3 / 5

"Peu d'espace en bout de caisse et pendant cette période covid ils ont mis une machine pour tenter de gagner quelque chose, hé bien déjà il y avait une file où les gens étaient serrés et de plus les personnes en bout de caisse étaient collées aux gens de la file d'attente ! Je n'étais pas à l'aise quand j'étais en bout de caisse pour récupérer mes courses je suis vite sortie ! Dommage !"

Posté le 09/01/2021 à 16:06
Avis de : Teddy.e.
Note de : 5 / 5

"Un magasin très propre avec l'essentiel des produits. Je recommande ce magasin ++"

Posté le 02/02/2021 à 04:25
Avis de : Miryam.u.
Note de : 3 / 5

"En ce moment c'est un peu le bazar parce qu'ils rénovent le magasin sinon supérette sympa"

Posté le 12/02/2021 à 14:56
Avis de : Joselyne.o.
Note de : 5 / 5

"Nouveau concept.pas mal du tout J'adore ce magasin"

Posté le 03/03/2021 à 14:09
Avis de : Lecombat.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin agréable et propre . Propose désormais du vrac . Beaucoup de dates courtes proposées, prix intéressant."

Posté le 16/03/2021 à 16:45
Avis de : Colette.a.
Note de : 3 / 5

"Quelques changements peu engageants. On a l'impression de se trouver dans un magasin à bas-cout. Mais caisse toujours agréable et accueillante"

Posté le 18/03/2021 à 10:52
Avis de : Valerie.a.
Note de : 5 / 5

"Le top"

Posté le 03/04/2021 à 09:20
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Poulets rôtis toujours aussi bon"

Posté le 04/04/2021 à 13:01
Avis de : [email protected].
Note de : 3 / 5

"Bien,bon accueil, manque juste quelques produits, sinon pas d attente, magasin raisonnable"

Posté le 10/04/2021 à 20:08
Avis de : Claudie.a.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil personnel agréable"

Posté le 26/06/2021 à 09:44
Avis de : Bruno.o.
Note de : 4 / 5

"Magasin tres propre ,personnel agreable..dommage qu il ny a plus de boucherie..je recommande.."

Posté le 23/07/2021 à 16:48
Avis de : Pierre..
Note de : 3 / 5

"Magasin vieillot mais bonne équipe efficace réactive et à l'écoute"

Posté le 31/07/2021 à 06:43
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien organiser les promotions sont facilement visibles le personnel est très agréable"

Posté le 11/08/2021 à 04:49
Avis de : Cécile.h.
Note de : 5 / 5

"Je suis très contente du magasin les employés très souriant et disponibles par contre très déçu 😞 2 fois de la directrice qui réprimande les employés devant ses collègues et les clients je pense Mme la directrice que si il y a un souci avec votre personnel vous avez un bureau vous n'avez pas à les rabaisser devant les clients et leurs collègues"

Posté le 14/08/2021 à 16:23
Avis de : Angéla.Z.
Note de : 4 / 5

"Très bon magasin. Rapide au niveau des caisses. Il manque certains produits."

Posté le 26/08/2021 à 15:50
Avis de : lionel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin très propre et spacieux et lumineux et très bonne qualité de produits agréable"

Posté le 12/09/2021 à 09:12
Avis de : elodie.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin de proximité très agréable, personnel accueillant. Juste hâte de retrouver le rayon boucherie et surtout charcuterie qui manque depuis plusieurs semaines."

Posté le 18/09/2021 à 11:00
Avis de : Sylviane.e.
Note de : 1 / 5

"Seul magasin dans le coin, fruits et légumes fletris et sans goût car en majorité venant d'Espagne le reste achalandage plus que basique..... Avec la nouvelle direction un petit espoir que cela change sans parler de la propreté...."

Posté le 29/09/2021 à 17:42
Avis de : Valérie.h.
Note de : 2 / 5

"Magasin pas assez entretenu à mon goût. Il y a des trous dans les rayonnages. Pas de boucherie sauf un petit rayon de viande emballée. La balance des fruits et légumes désuète difficile d'utilisation pour des personnes âgées. Le personnel en caisse est agréable ce qui leur sauve la mise."

Posté le 07/10/2021 à 13:59
Avis de : Germaine.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin agréable personnel gentil"

Posté le 10/11/2021 à 12:34
Avis de : Iris.r.
Note de : 2 / 5

"Magasin très mal organisé , de plus les rayons presque désertique. Manque énormément de produits certaine rayons frais , légumes etc vide ."

Posté le 20/11/2021 à 18:40
Avis de : Thibault.i.
Note de : 5 / 5

"On y trouve de tout, personnel aimable."

Posté le 11/12/2021 à 14:12
Avis de : Raymond.o.
Note de : 2 / 5

"Manque beaucoup de promos catalogue nous évitons ce magasin"

Posté le 17/12/2021 à 12:01
Avis de : Christian.r.
Note de : 5 / 5

"Il est trop trop bien"

Posté le 16/01/2022 à 14:52
Avis de : Tony.t.
Note de : 1 / 5

"Attendre 1/4 d'heure à la boucherie pour être servie ! C'est bien d'avoir une sonnette pour envoyer un employé faudrait il que se soit respecter 😡"

Posté le 26/01/2022 à 15:32
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin de proximité bien achalandé"

Posté le 29/01/2022 à 07:55
Avis de : Michele.a.
Note de : 5 / 5

"Un magasin à taille humaine, un personnel très agréable et à l écoute 👍👍👍"

Posté le 15/02/2022 à 17:48
Avis de : gaetan.u.
Note de : 5 / 5

"Super vendeur avec de bon renseignements"

Posté le 22/02/2022 à 14:41
Avis de : Magali.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait .très propre et personels aimables"

Posté le 01/03/2022 à 12:18
Avis de : Cindy.u.
Note de : 2 / 5

"On attend 45 min pour du gaz"

Posté le 13/03/2022 à 05:41
Avis de : Jerem.o.
Note de : 1 / 5

"Très peu agréable j'ai eu affaire à une dame a l'accueil mon dieu vendredi elle aurait pû me jetter en dehors du magasin elle l'aurait fait alors que je cherchais mon colis"

Posté le 14/03/2022 à 08:53
Avis de : simon.i.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil Personnel sympathique Faire plus de promotions et offres sur carte fidélité Merci"

Posté le 21/03/2022 à 15:44
Avis de : Dominique.e.
Note de : 4 / 5

"Dommage pour les promos pas assez de stock le vin le jambon et t'as d autres choses..... très bon accueil"

Posté le 02/04/2022 à 09:50
Avis de : Christelle.i.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de mieux dans ce magasin depuis avril! Abords clairs et accueillant des le sas d entrée la ligne de caisses est mieux mise en valeur, cela ne donne plus une impression de bazar Bravo a l'équipe ! Je reviendrai !"

Posté le 15/04/2022 à 10:17
Avis de : vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin adaptée pour faire ses courses tranquillement"

Posté le 11/05/2022 à 06:53
Avis de : KARCZEWSKI.h.
Note de : 5 / 5

"Merci a Aurore, pour sa gentillesse et son professionnalisme. Et sa superbe tête de gondole.Continuez comme ca cela rends le magasin plus agréable"

Posté le 22/05/2022 à 10:18
Avis de : Yannick.e.
Note de : 2 / 5

"Nous ne pouvons pas trouver tous ce qu'il nous faut, manque de produits dans les rayons, manque de dialogue avec le personnel, à vous de voir pour améliorer votre enseigne, et problème au niveau des caisses, pas très agréable"

Posté le 14/06/2022 à 17:55
Avis de : Anaïs.E.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est agréable."

Posté le 06/07/2022 à 18:55
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 17/07/2022 à 06:37
Avis de : Lili.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Juste pour vous dire que le magasin est beaucoup plus agréable avec les baisses de l'intensité lumineuse et sans musique. Plus agréable pour les clients, le personnel, la facture d'électricité et bon pour la planète."

Posté le 25/07/2022 à 22:09
Avis de : Gervais.e.
Note de : 3 / 5

"Ce 28/07/2022 le carburant SP 95 est encore à 2,069€/le litre et depuis une quinzaine de jours... Le totem qui doit afficher les prix est toujours hors service ... Sans compter que le distributeur ne délivre pas de ticket (prévoyez une photo ),.. malgré ce qui est prévu par certains supermarchés de préserver le pouvoir d'achat des clients... C'est vraiment prendre les clients pour des vaches à lait... Méfiance !!"

Posté le 29/07/2022 à 11:53
Avis de : Bloody.e.
Note de : 2 / 5

"A éviter. Ce magasin n'a rien pour lui, mis à part le personnel agréable. Les promos ne sont pas affichées ou indisponibles. Et les rayons sont rachitiques, il manque la moitié des produits dans certains rayons."

Posté le 13/08/2022 à 17:14
Avis de : Gilles.o.
Note de : 1 / 5

"Désordre dans la majorité des rayons ruptures important les prix peu intratif nous venons pour la première fois et sommes dessus venons aménagé à grenay"

Posté le 19/08/2022 à 06:19
Avis de : Ciao.i.
Note de : 5 / 5

"Bravo a cette equipe et bravo a le staff responsables toujours a l écoute de ses clients. Accueil, produits, tout y est. Bravo👏👏👏"

Posté le 02/09/2022 à 18:23
Avis de : Christophe.A.
Note de : 3 / 5

"Petit magasin avec pas mal de produits. Vieillissant, à revoir. Personnel accueillant. L' Extérieur comme l'intérieur..."

Posté le 05/09/2022 à 17:21
Avis de : Bertin..
Note de : 5 / 5

"Je pense que Carrefour Market est aussi bien que les autres parce que je ne suis pas entré"

Posté le 06/09/2022 à 10:49
Avis de : Roland.t.
Note de : 3 / 5

"Très bien"

Posté le 08/09/2022 à 20:51
Avis de : VALERIE.O.
Note de : 5 / 5

"On y trouve de tout et souvent de bonnes promos"

Posté le 12/09/2022 à 09:04
Avis de : Martial.e.
Note de : 1 / 5

"Magasin désordonné, peu propre, en boucherie, aucun masques ni gants ect.."

Posté le 29/09/2022 à 11:49
Avis de : Sandrine.r.
Note de : 3 / 5

"Magasins agréables mais une caisse seulement ouverte"

Posté le 04/10/2022 à 21:59
Avis de : Corinne..
Note de : 2 / 5

"Magasin propre mais très mal achalandé. Promo café senseo et nespresso inexistante en rayon"

Posté le 07/10/2022 à 09:28
Avis de : West.i.
Note de : 4 / 5

"Très bien pris correct, beaucoup de choix dans l'ensemble pour un market"

Posté le 17/10/2022 à 08:47
Avis de : Samuel.t.
Note de : 3 / 5

"Magasin propose personnel de caisse au top mais le rayon fruit une catastrophe pas de choix et quand il y a pas exemple les banane déjà très avancé raisin déjà flétri/:: c est le premier rayon que nous voyons en rentrant en plus … clémentine toute mole …puis arrive le rayon surgelé de simple pomme de terre en cube peu importe la marque n était pas dispo 3 min dans le magasin et je suis parti faire mes course à inter de ce fait"

Posté le 18/10/2022 à 12:03
Avis de : Jean.i.
Note de : 4 / 5

"Actuellement en travaux le magasin se refait une nouvelle jeunesse . Le personnel est très sympathique et malgré les travaux le magasin reste très accessible et les produits sont toujours présents et le personnel toujours à l'écoute des clients"

Posté le 24/10/2022 à 17:45
Avis de : Val.u.
Note de : 5 / 5

"Propre et bien rangé"

Posté le 02/11/2022 à 11:38
Avis de : Arnaud.i.
Note de : 1 / 5

"Une seule caissière en heure de pointe. La queue interminable... Magasin sale, du liquide par terre qui colle au chaussures"

Posté le 03/11/2022 à 11:44
Avis de : Cedric.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon magasin"

Posté le 04/11/2022 à 17:30
Avis de : Betty.o.
Note de : 4 / 5

"Magasin très propre"

Posté le 05/11/2022 à 08:04
Avis de : fabrice.a.
Note de : 5 / 5

"Ras bon super marché personnel agreable"

Posté le 10/11/2022 à 12:14
Avis de : aurore.o.
Note de : 2 / 5

"cela fait plus de 10ans que je suis de bully j ai tjr eu l habitude de faire mes courses chez vous pour les produits mais surtout pour l équipes qui as tjr été professionnelles je déplore qu aujourd'hui c est la dernier fois que j irais y faire mes courses depuis que la direction a changer et l équipe également cela n est plus à la hauteur que c était on remplace de vrais caissiere par des petits jeunes a peine former qui ne savent pas renseigner et ni rendre la monnaie vraiment déçu je continuerais d aller dans le groupe carrefour pour les produits mais plus dans le votre belle continuation à vous mais parti comme ça j ai peur que le magasin ferme dans peu de temps"

Posté le 11/11/2022 à 16:36
Avis de : alfreda.o.
Note de : 5 / 5

"Rien a dire merci bon magasin"

Posté le 17/11/2022 à 03:43
Avis de : Philippe.u.
Note de : 4 / 5

"Très bonne accueil"

Posté le 20/11/2022 à 10:59
Avis de : Bernard.E.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité/prix. On y trouve de tout avec un rayon boucherie avec service."

Posté le 24/11/2022 à 10:41
Avis de : Melina.h.
Note de : 5 / 5

"Un Bon rapport qualité/prix. On y trouve de tout dans ceux carrefour , belle accueil"

Posté le 29/11/2022 à 09:23
Avis de : mey.e.
Note de : 5 / 5

"Au top !!! Je recommande avec plaisir .Florella"

Posté le 29/11/2022 à 09:35
Avis de : jerome.r.
Note de : 4 / 5

"Magasin propre le roulement des fruits et légumes sont fait régulièrement .ce qui rend l étalage propre"

Posté le 15/12/2022 à 15:00
Avis de : Prisci..
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil magasin propre équipe professionnel"

Posté le 29/12/2022 à 17:10
Avis de : Jean-Luc.e.
Note de : 5 / 5

"Mon épouse est allée faire des courses et désagréablement déçu d'un nouveau caissier qui lui a parlé comme il n'ai pas permis quand elle lui a demandé le ticket de caisse il n'a rien à faire dans un magasin heureusement pour lui que je n'étais pas avec mon épouse. Première fois que j'ai un problème dans se magasin je ne suis pas prêt de retourner à carrefour market Bully-les-Mines"

Posté le 01/01/2023 à 17:23
Avis de : Marylene.o.
Note de : 4 / 5

"Magasin abordable malgré l inflation"

Posté le 07/01/2023 à 12:49
Avis de : Christiane.e.
Note de : 5 / 5

"Plein de bonnes choses et promos"

Posté le 15/01/2023 à 09:22
Avis de : soan.r.
Note de : 1 / 5

"Personnel,caissier très désagréable"

Posté le 04/02/2023 à 18:10
Avis de : Bernard.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien achalandé et surtout l ouverture le dimanche matin"

Posté le 13/02/2023 à 20:56
Avis de : Hita.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin"

Posté le 02/03/2023 à 15:07
Avis de : Robert.e.
Note de : 4 / 5

"Un carrefour market normal."

Posté le 14/03/2023 à 16:26
Avis de : Monique.a.
Note de : 5 / 5

"tres bon prsonnel"

Posté le 19/04/2023 à 18:21
Avis de : user.0.
Note de : 1 / 5

"délit de faciès, personnel plus que désagréable, à fuir"

Posté le 28/04/2023 à 16:40
Avis de : Patricia.a.
Note de : 5 / 5

"J adore le drive"

Posté le 02/05/2023 à 11:50
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Autre chose que celui d'Aix Noulette J'y reviendrai sans hésitation"

Posté le 10/05/2023 à 16:35
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"Première impression. Je peaufinerai prochainement. 21 06 23 . J'apprécie aussi l'heure calme de 10 à 11 h."

Posté le 12/05/2023 à 04:57
Avis de : Loulou.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin propre et bien achalandé Les employés super sympa polis et serviable ce qui devient rare de nos jours"

Posté le 01/06/2023 à 12:46
Avis de : Geneviève.t.
Note de : 2 / 5

"Trop cher, pas terrible comme magasin."

Posté le 26/06/2023 à 08:43
Avis de : Thibaut.e.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçu par Carrefour Market... de bons prix, la carte de fidélité est généreuse et le personnel est vraiment agréable :) et j'adore les playlists que vous passez dans le magasin !"

Posté le 17/07/2023 à 16:55
Avis de : Valérie.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel boulangerie, excellent sympathique à l écoute"

Posté le 18/07/2023 à 07:29
Avis de : Céline.r.
Note de : 5 / 5

"Magasin pratique et propre. Anti Gaspi aussi. Personnel très accueillant"

Posté le 19/07/2023 à 11:03
Avis de : Manuela.a.
Note de : 5 / 5

"Super acceuil"

Posté le 29/07/2023 à 19:27
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"De Bully les mines. Je m'y rend régulièrement pour quelques courses. Les prix sont tout à fait corrects. Certains sont tout de même parfois un poil plus chers qu'ailleurs. Les rayons sont bien agencés. Le magasin est agréable dans l'ensemble. L'équipe toujours présent et souriant sont fort sympathique. Petit point particulier aux caissières qui sont aux tops !"

Posté le 30/07/2023 à 17:55
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin accueillant."

Posté le 02/08/2023 à 12:48
Avis de : Brigitte.e.
Note de : 5 / 5

"bel endroit agréable pour faire ses courses"

Posté le 06/08/2023 à 10:11
Avis de : julien.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin de proximité propre mais chère."

Posté le 06/08/2023 à 11:13
Avis de : Samuel.o.
Note de : 4 / 5

"J'y fais quelques courses de temps en temps, un petit carrefour agréable calme par rapport a certaines grandes enseignes aux alentours."

Posté le 09/08/2023 à 22:56
Avis de : Letalle.h.
Note de : 4 / 5

"Bien sûr OK ça marche"

Posté le 10/08/2023 à 11:44
Avis de : Sabine.o.
Note de : 3 / 5

"On n'y trouve pas de tout. Mais en tant que lieu de proximité, c'est un bon endroit pour un appoint de courses. En revanche, le personnel n'est pas trop raffiné..?"

Posté le 26/08/2023 à 16:35
Avis de : Florine.�.
Note de : 5 / 5

"J'adore allez dans ce magasin ou venir y récupérer mes drives . Propre et bien tenu . J'y trouves souvent ce que je cherche. Et si il n'y as pas en drive ils remplacent toujours par des produits correctement choisis. Personnel souriant et agréable. Attention particulières aux jeunes caissières qui sont top 😜 . Juste dommage qu'il n'y est pas de caisse rapide et manque de choix en bonnes bières 😆 ."

Posté le 07/09/2023 à 18:57
Avis de : Emmanuelle.h.
Note de : 5 / 5

"On trouve de tout habitanr pas lii c’est pratique pour des achats de derniere minute"

Posté le 27/09/2023 à 06:18
Avis de : Virginie.i.
Note de : 4 / 5

"Personnel agréable. Les marques carrefour bonne qualité, promo fort sympathique."

Posté le 05/10/2023 à 10:42
Avis de : David.r.
Note de : 5 / 5

"Supermarché où j'y trouve l'essentiel des produits alimentaires"

Posté le 08/10/2023 à 08:39
Avis de : Kevin.a.
Note de : 4 / 5

"Je recommande vivement"

Posté le 10/10/2023 à 15:48
Avis de : Jessy.r.
Note de : 2 / 5

"Manque pas mal de choses je préfère aller à Liévin mes juste bien pour dépanner"

Posté le 17/10/2023 à 17:46
Avis de : Laura..
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 21/10/2023 à 18:07
Avis de : damien.a.
Note de : 3 / 5

"Le personnel est cool, mais trop peu de fruits légumes bio et la boucherie n'est pas top. Il me semble anormal de trouver du jambon sans nitrite sous vide et pas à la coupe, de plus sauf erreur de ma part il n'y a pas de produits en circuit court ce qui est dommage pour un commerce de proximité. Notre coin regorge de producteur de qualité !"

Posté le 06/11/2023 à 20:30
Avis de : Mickael.u.
Note de : 5 / 5

"Le magasin et propre bien ranger le personnel et agréable"

Posté le 08/11/2023 à 10:34
Avis de : Frédéric.u.
Note de : 5 / 5

"Super magasin"

Posté le 14/11/2023 à 12:56
Avis de : Marjorie.u.
Note de : 5 / 5

"Petit magasin bien pratique."

Posté le 30/11/2023 à 07:40
Avis de : Sylviane.o.
Note de : 5 / 5

"Des employées souriantes, qui trouvent normal de vous aider, quand vous avez des problèmes avec votre carte de fidélité...cela devient rare... Merci à vous.."

Posté le 13/12/2023 à 14:26
Avis de : Anthony.u.
Note de : 1 / 5

"Nous venons ramener une consigne de gaz : Nous attendons à l’accueil pendant 5min après avoir appuyé sur la petite sonnette une caissière arrive enfin car personne reste à l’accueil ?? pour nous dire qu’il faut aller voir une personne qui est en caisse car elle ne sait pas faire, nous allons donc voir la dame qui est en caisse qui nous dit : je ne peux pas j’ai personne et je suis en caisse tous le monde est en réunion et mon responsable n’est pas là le vendredi avec un air agacé. Peu être recruté quelque caissière ne serait il pas du luxe pour épauler cette dame ? Bonne journée,"

Posté le 15/12/2023 à 10:44
Avis de : Patricia.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil super et réponse rapide pour une demande par téléphone ! Un grand merci particulièrement à Nelly"

Posté le 22/12/2023 à 17:11
Avis de : Isa.h.
Note de : 5 / 5

"Je voudrais encore remercier Charlotte du drive qui fait un super travail qui as résolu mon soucis merci beaucoup vous êtes au Top Très bon hypermarché rien à dire . Encore merci pour mon petit soucis vite résolu Mme normand"

Posté le 29/12/2023 à 20:27
Avis de : Loulou62..
Note de : 1 / 5

"Très déçu de l’accueil de certains employés, on me dit que l’article est normalement réservé aux personnes qui viennent régulièrement dans le magasin. On m’a fait cette réflexion car je ne viens pas régulièrement dans ce magasin. Je ne reviendrai plus et je trouve ça scandaleux qu’on réserve des produits pour certaines personnes"

Posté le 30/12/2023 à 10:32
Avis de : Thierry.i.
Note de : 4 / 5

"Carrefour magasin propre"

Posté le 03/01/2024 à 17:43
Avis de : patrick.E.
Note de : 5 / 5

"Personnels très agréable promo attractives"

Posté le 23/01/2024 à 20:20
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 1 / 5

"Achat d'un panier too good to go ce jour, vraiment très déçu. Le prix de base n'atteint même pas les 12 euros et en plus c'est des produits en date court donc avec une réduction en plus ! Oui certes avec des produits à date courte mais il faut prendre le prix avec réduction pour les 12 euros alors !"

Posté le 28/02/2024 à 18:27

Entreprises à proximité