4 passages dans ce magasins pendant notre séjours sur l'île (de 3 jours ) le 14 septembre 2022 vers 19h30 alors que la fermeture est à 20h le caissier donc un homme sans s'adresser directement à nous critique les clients qui ne font rien de la journée de venir à la dernière minute alors qu'il en à ras le bol !! il oubli que ces clients le font vivre et qu'ils ont travaillé pour la majorité de la clientèle de septembre pendant 40 ans !! et pour ma part en faisant les quart , les nuits , 1 wek end sur 2 et les jours fériés. Et selon ses explications il a en plus la chance de jouer pendant sa pause le midi !!!!!!!!!!!!
J'y vais régulièrement, les prix ont augmenté. Entre le grand frais d'Ecole-Valentin et celui de Besançon Planoise , il y a de grosses différences de prix pour les mêmes produits. Besançon Planoise est moins cher.
Personnel efficace et dispo.
Qq articles manquent, que je trouve au Spar.
Les prix (et donc les économies possibles) ne sont pas comparables à ceux du Dia.
De plus, est-ce qu'un autre client a acheté des Pdt (produit bio) qui se sont avérées pourries?
Cela fait 2 fois que ça m'arrive.
Je ne parviens à récupérer qu'un tiers des Pdt au mieux. Certaines, véreuses en plus, sont à jeter.
Magasin propre, un large choix de produits, caissière charmante. Par contre, au niveau des fruits et légumes, pas terrible du tout : tout ce que nous avons pris était insipide au possible : pommes, tomates, concombre, fraises, etc. Bref, pas le rayon à recommander.
Difficile égaiement de sortir du parking (2 files se retrouvent sur la même sortie qui donne sur la route principale, il faut s'armer de patience).