La personne met les courses dans la voiture et avec le confinement nous devons rester à l’intérieur, mais comment fait-on quand nous rentrons chez nous et que nous constatons qu’il manque des produits.
Impossible de vous appeler, message vocale ! on doit refaire le trajet, refaire une attestation de déplacement, est-ce que vous remboursez, ça devient compliqué!
Une entreprise encore dans l'esclavagisme . Cette entreprise qui ne respect aucun employés.
Des règles d'hygiène non respecté dlc frais non respecté surgelés décongeler et recongeler des forte hausse et baisse de température dans le rayon frais . Des palettes de yaourts ou viande reste plus de 30 minutes parfois en dehors du rayon frais . Les bonbons et chocolat pour les enfants déposé a l'accueil périmé en cadeaux . 90% l'effectif ( direction, responsable, coordinateur expert, 35h, étudiants ) partie pour manque de respect. Des contrôle de hygiène devrait être fait beaucoup plus souvent et pas bidouiller a la fin pour le bien de la clientèle . A évité absolument
Ce magasin ne sait pas appliquer la loi a priori.
Une promo en remise immediate en caisse qui fonctionne pas informatiquement ? Pas de problème ... Au lieu d'appliquer la remise manuellement on prend les coordonnées du client ou on dit au client de reposer l'article si ça lui plait pas.
Caissière désagréable quand on veut faire valoir son droit ... Le parfait cocktail de médiocrité.
Juste un rappel : le prix affiché en rayon doit être le prix appliqué en caisse
Une remise immédiate n'est pas une offre de remboursement différé.
Au revoir a jamais Intermarché Montchanin
En période confinement OK, plus de gel hydro alcoolique OK c est partout mais pas un paquet de lingette désinfectante en rayon, pas de sanitol rien, déjà que nous avons pas de masque le minimum es de ravitailler les produit qui pourrai nous être le plus utile afin de se nettoyer les mains après notre passage en caisse, chariot jamais désinfecté,