Les Produits du Portugal - Boutique - Nice (Groupe Mariano)

📌 139 Bd Gambetta, 06000 Nice

4.1 / 5
(120 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Mardi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:30
  • Dimanche09:00–13:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Les Produits du Portugal - Boutique - Nice (Groupe Mariano) qui se situe au 139 Bd Gambetta, 06000 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.93.51.81.30

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Cédric.o.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix de produits portugais, prix correct. Horaire d'ouverture large."

Posté le 11/05/2016 à 07:57
Avis de : SANDRINE.A.
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 30/08/2016 à 11:31
Avis de : Pedro.a.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 07/03/2017 à 06:12
Avis de : andrea.r.
Note de : 4 / 5

"Accueil. Très très sympa un market de produits Portuguais"

Posté le 30/06/2017 à 05:33
Avis de : Cindy.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 25/07/2017 à 17:09
Avis de : Maria.e.
Note de : 5 / 5

"De bons produits ...Très bon accueil professionnel !!"

Posté le 29/11/2017 à 14:21
Avis de : Rosa.o.
Note de : 5 / 5

" Lieu de vente de produits alimentaires portugais "

Posté le 01/02/2018 à 17:57
Avis de : odilio.a.
Note de : 4 / 5

" Retrouvez de bons produits de notre Portugal... "

Posté le 02/03/2018 à 10:43
Avis de : made.n.
Note de : 5 / 5

"Très bien, bon produit"

Posté le 31/03/2018 à 10:27
Avis de : Georgiane.a.
Note de : 2 / 5

"Pas satisfaite du produit que j’ai acheter il n’était plus bon du tout inconsommable ! (Lait de coco)"

Posté le 07/07/2018 à 09:52
Avis de : Mark.e.
Note de : 5 / 5

" L'Europe super "

Posté le 28/07/2018 à 13:02
Avis de : Angel..
Note de : 3 / 5

"On y trouve de tout en produits portugais"

Posté le 22/08/2018 à 14:15
Avis de : Abel.a.
Note de : 2 / 5

"Produits super cheres et trop inflacionnés .Exemplos o bacahau e as couves de natal"

Posté le 14/12/2018 à 13:11
Avis de : Lydie.o.
Note de : 4 / 5

"Du choix mais mal rangé"

Posté le 29/12/2018 à 17:29
Avis de : Polo...
Note de : 2 / 5

"Le magasin pourrait être plus propre. Personnellement cela ne donne pas envie d'entrée."

Posté le 11/02/2019 à 12:39
Avis de : PGA..
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Nous pouvons trouve des produits des coutumes culinaire portugaise comme aussi brésilienne. Très bon accueil par leur propriétaires."

Posté le 27/03/2019 à 09:49
Avis de : Nadine.e.
Note de : 4 / 5

"Personnel de très bon conseil, magasin bien achalandé."

Posté le 09/06/2019 à 21:20
Avis de : Silvia.r.
Note de : 5 / 5

"Petit commerce très bien organisé. Avec des produits portugais mais aussi capverdiens. Du surgelé, bon vin... et la bonne morue"

Posté le 29/07/2019 à 14:15
Avis de : Jean-filipe.u.
Note de : 5 / 5

"Le mot qui me vient à l'esprit pour qualifier la boutique et ses tenanciers c'est authentique. On y trouve de tout à un prix normal."

Posté le 01/08/2019 à 04:52
Avis de : Ana.r.
Note de : 5 / 5

"Bonjour bon accueil bons produits."

Posté le 26/08/2019 à 11:12
Avis de : Michael.o.
Note de : 5 / 5

"C'est pratique on trouve un peu de tout..."

Posté le 24/12/2019 à 11:38
Avis de : Luis.O.
Note de : 4 / 5

"Produits du portugal , bonne morue et vin du pays a 14° comme on l'aime !!!"

Posté le 16/01/2020 à 15:15
Avis de : Alla.e.
Note de : 4 / 5

" Nous faisons du shopping ici parfois ! Bien sûr, c’est plus cher qu’au Portugal, mais cela permet quand même de trouver certains produits qui manquent aux Portugais. Bonne sélection de vins (moins cher si vous achetez un forfait) ! Cela pourrait être plus propre, mais dans l'ensemble, pas mal"

Posté le 21/01/2020 à 15:48
Avis de : Gomes..
Note de : 4 / 5

"Bien um peut cher mais ça dépanne"

Posté le 20/02/2020 à 07:15
Avis de : Bertrand.A.
Note de : 4 / 5

"Très bonne episerie portugaise. Tout se que vous cherché du Portugal. Je vous conseil une liqueur L'amande amère..."

Posté le 30/04/2020 à 14:03
Avis de : ESMAEL_05.A.
Note de : 1 / 5

"Je vous le déconseille, produit super cher, j'ai acheté du miel de canne à 10€ et dans un autre magasin portugais juste à côté j'en ai trouvé à 3 €, ce qui veut dire 7€ plus cher. je trouve ça inacceptable."

Posté le 30/04/2020 à 16:55
Avis de : Jonathan.e.
Note de : 1 / 5

"Impoli sale et mal frequenté"

Posté le 30/05/2020 à 17:10
Avis de : Maria.o.
Note de : 2 / 5

" Un peu sale, beaucoup de confusion, espace petit et très encombré, je n'ai pas aimé "

Posté le 14/07/2020 à 05:32
Avis de : muriel.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien achalandé Produits portugais. Très large choix de vin"

Posté le 10/11/2020 à 14:54
Avis de : Fab.r.
Note de : 4 / 5

" J'ai aimé l'accueil au magasin, c'était propre et organisé. "

Posté le 19/03/2021 à 21:37
Avis de : paula.o.
Note de : 5 / 5

"C'est Très bien et bon"

Posté le 28/03/2021 à 14:02
Avis de : Carlos.o.
Note de : 1 / 5

"Pá comme avant antique"

Posté le 16/04/2021 à 16:49
Avis de : Ivan.A.
Note de : 3 / 5

"Bon accueil"

Posté le 24/04/2021 à 17:29
Avis de : Alexis.a.
Note de : 5 / 5

" Bonsoir, toujours bienveillant adenfidos, un grand merci "

Posté le 24/04/2021 à 23:48
Avis de : Michèle.d.
Note de : 4 / 5

"Des très bons vins portugais ."

Posté le 13/05/2021 à 13:27
Avis de : ALEXENDRE.i.
Note de : 5 / 5

" ċօʍʍɛ aʊ օʀtʊɢaʟ "

Posté le 13/05/2021 à 17:03
Avis de : Silva.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 04/06/2021 à 04:49
Avis de : Renata.a.
Note de : 1 / 5

"Ferme la porte au nez des clients 15 minutes avant la fermeture mais laisse en rentrer un autre 5 minutes après sans rien dire. Aucune courtoisie, dommage on ira ailleurs"

Posté le 04/06/2021 à 16:59
Avis de : Daniel.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil chaleureux , cuisine de grande qualité et genereuse!!"

Posté le 06/06/2021 à 10:55
Avis de : Jose.a.
Note de : 1 / 5

" Manque de gentillesse et refus de travailler (ou ils ne savent pas mieux) "

Posté le 13/06/2021 à 10:37
Avis de : Franck.d.
Note de : 4 / 5

"Vous retrouverez un ensemble de produit alimentaires du Portugal, boissons alimentation et la simplicité d une petite échoppe comme au pays ❤️"

Posté le 04/07/2021 à 06:19
Avis de : Paul.r.
Note de : 4 / 5

"Bien achalandé prix très compétitifs j'y retournerai."

Posté le 20/07/2021 à 09:56
Avis de : Patrick.a.
Note de : 3 / 5

"Accueil très gentil"

Posté le 23/08/2021 à 10:23
Avis de : Lua..
Note de : 2 / 5

"La personne à la caisse accompagne et renseigne le client elle a l’esprit commerçant ! Par contre la femme qui vous sert elle n’est ni gracieuse ni souriante et ne connaît pas le mot bonjour et elle ne porte pas de masque 😷"

Posté le 05/09/2021 à 11:06
Avis de : Ricardo.i.
Note de : 1 / 5

" C'était une maison portugaise, maintenant elle ne vaut plus rien "

Posté le 12/09/2021 à 19:22
Avis de : Selina.o.
Note de : 5 / 5

"J'adore tout sa"

Posté le 24/09/2021 à 13:30
Avis de : Franco.a.
Note de : 5 / 5

" Belle expérience à essayer absolument. "

Posté le 07/10/2021 à 17:26
Avis de : Chris.i.
Note de : 5 / 5

"Un petit bout de portugal à nice, j'ai l'impression d'être dans les magasins de mon enfance."

Posté le 22/10/2021 à 06:50
Avis de : GAILLARDON.l.
Note de : 5 / 5

"Produit de qualité"

Posté le 14/11/2021 à 18:16
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Petite alimentation Portugaise mais on arrive à trouver de bonne choses 😁 , personnels très sympa j'y reviendrai très vite, obrigada. Bonne fêtes 🎅"

Posté le 23/12/2022 à 18:32
Avis de : Donoma..
Note de : 1 / 5

"Vendeuse très désagréable (je ne parle pas de la personne à la caisse mais de la dame brune au cheveux courts). Une vraie porte de prison ; Pas un sourire et pas un bonjour. Prix relativement chers pour des produits portugais. Je n’y retournerai pas."

Posté le 15/02/2023 à 01:38
Avis de : Ida..
Note de : 2 / 5

"Je suis arrivée ce jours à 12h47 et le magasin déjà fermé alors que c’est 13h 🕐 je savais ce que je venais y prendre . Dommage il serai bon de respecter les horaires ce n’est pas la 1 er fois"

Posté le 11/09/2023 à 11:01
Avis de : Louna.o.
Note de : 5 / 5

" J'aime vraiment tout, j'adore ça, ils servent très bien et ils se vendent pas cher. "

Posté le 16/12/2023 à 20:24

Entreprises à proximité