Les Produits du Portugal - Boutique - Nice (Groupe Mariano)
📌 139 Bd Gambetta, 06000 Nice
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–13:00, 14:00–19:00
- Mardi 09:00–13:00, 14:00–19:00
- Mercredi 09:00–13:00, 14:00–19:00
- Jeudi 09:00–13:00, 14:00–19:00
- Vendredi 09:00–13:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–19:30
- Dimanche09:00–13:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Les Produits du Portugal - Boutique - Nice (Groupe Mariano) qui se situe au 139 Bd Gambetta, 06000 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Beaucoup de choix de produits portugais, prix correct. Horaire d'ouverture large."
Posté le 11/05/2016 à 07:57"Au top"
Posté le 30/08/2016 à 11:31"Bien"
Posté le 07/03/2017 à 06:12"Accueil. Très très sympa un market de produits Portuguais"
Posté le 30/06/2017 à 05:33"Excellent"
Posté le 25/07/2017 à 17:09"De bons produits ...Très bon accueil professionnel !!"
Posté le 29/11/2017 à 14:21" Lieu de vente de produits alimentaires portugais "
Posté le 01/02/2018 à 17:57" Retrouvez de bons produits de notre Portugal... "
Posté le 02/03/2018 à 10:43"Très bien, bon produit"
Posté le 31/03/2018 à 10:27"Pas satisfaite du produit que j’ai acheter il n’était plus bon du tout inconsommable ! (Lait de coco)"
Posté le 07/07/2018 à 09:52" L'Europe super "
Posté le 28/07/2018 à 13:02"On y trouve de tout en produits portugais"
Posté le 22/08/2018 à 14:15"Produits super cheres et trop inflacionnés .Exemplos o bacahau e as couves de natal"
Posté le 14/12/2018 à 13:11"Du choix mais mal rangé"
Posté le 29/12/2018 à 17:29"Le magasin pourrait être plus propre. Personnellement cela ne donne pas envie d'entrée."
Posté le 11/02/2019 à 12:39"Excellent ! Nous pouvons trouve des produits des coutumes culinaire portugaise comme aussi brésilienne. Très bon accueil par leur propriétaires."
Posté le 27/03/2019 à 09:49"Personnel de très bon conseil, magasin bien achalandé."
Posté le 09/06/2019 à 21:20"Petit commerce très bien organisé. Avec des produits portugais mais aussi capverdiens. Du surgelé, bon vin... et la bonne morue"
Posté le 29/07/2019 à 14:15"Le mot qui me vient à l'esprit pour qualifier la boutique et ses tenanciers c'est authentique. On y trouve de tout à un prix normal."
Posté le 01/08/2019 à 04:52"Bonjour bon accueil bons produits."
Posté le 26/08/2019 à 11:12"C'est pratique on trouve un peu de tout..."
Posté le 24/12/2019 à 11:38"Produits du portugal , bonne morue et vin du pays a 14° comme on l'aime !!!"
Posté le 16/01/2020 à 15:15" Nous faisons du shopping ici parfois ! Bien sûr, c’est plus cher qu’au Portugal, mais cela permet quand même de trouver certains produits qui manquent aux Portugais. Bonne sélection de vins (moins cher si vous achetez un forfait) ! Cela pourrait être plus propre, mais dans l'ensemble, pas mal"
Posté le 21/01/2020 à 15:48"Bien um peut cher mais ça dépanne"
Posté le 20/02/2020 à 07:15"Très bonne episerie portugaise. Tout se que vous cherché du Portugal. Je vous conseil une liqueur L'amande amère..."
Posté le 30/04/2020 à 14:03"Je vous le déconseille, produit super cher, j'ai acheté du miel de canne à 10€ et dans un autre magasin portugais juste à côté j'en ai trouvé à 3 €, ce qui veut dire 7€ plus cher. je trouve ça inacceptable."
Posté le 30/04/2020 à 16:55"Impoli sale et mal frequenté"
Posté le 30/05/2020 à 17:10" Un peu sale, beaucoup de confusion, espace petit et très encombré, je n'ai pas aimé "
Posté le 14/07/2020 à 05:32"Très bien achalandé Produits portugais. Très large choix de vin"
Posté le 10/11/2020 à 14:54" J'ai aimé l'accueil au magasin, c'était propre et organisé. "
Posté le 19/03/2021 à 21:37"C'est Très bien et bon"
Posté le 28/03/2021 à 14:02"Pá comme avant antique"
Posté le 16/04/2021 à 16:49"Bon accueil"
Posté le 24/04/2021 à 17:29" Bonsoir, toujours bienveillant adenfidos, un grand merci "
Posté le 24/04/2021 à 23:48"Des très bons vins portugais ."
Posté le 13/05/2021 à 13:27" ċօʍʍɛ aʊ օʀtʊɢaʟ "
Posté le 13/05/2021 à 17:03"Excellent"
Posté le 04/06/2021 à 04:49"Ferme la porte au nez des clients 15 minutes avant la fermeture mais laisse en rentrer un autre 5 minutes après sans rien dire. Aucune courtoisie, dommage on ira ailleurs"
Posté le 04/06/2021 à 16:59"Très bon accueil chaleureux , cuisine de grande qualité et genereuse!!"
Posté le 06/06/2021 à 10:55" Manque de gentillesse et refus de travailler (ou ils ne savent pas mieux) "
Posté le 13/06/2021 à 10:37"Vous retrouverez un ensemble de produit alimentaires du Portugal, boissons alimentation et la simplicité d une petite échoppe comme au pays ❤️"
Posté le 04/07/2021 à 06:19"Bien achalandé prix très compétitifs j'y retournerai."
Posté le 20/07/2021 à 09:56"Accueil très gentil"
Posté le 23/08/2021 à 10:23"La personne à la caisse accompagne et renseigne le client elle a l’esprit commerçant ! Par contre la femme qui vous sert elle n’est ni gracieuse ni souriante et ne connaît pas le mot bonjour et elle ne porte pas de masque 😷"
Posté le 05/09/2021 à 11:06" C'était une maison portugaise, maintenant elle ne vaut plus rien "
Posté le 12/09/2021 à 19:22"J'adore tout sa"
Posté le 24/09/2021 à 13:30" Belle expérience à essayer absolument. "
Posté le 07/10/2021 à 17:26"Un petit bout de portugal à nice, j'ai l'impression d'être dans les magasins de mon enfance."
Posté le 22/10/2021 à 06:50"Produit de qualité"
Posté le 14/11/2021 à 18:16"Petite alimentation Portugaise mais on arrive à trouver de bonne choses 😁 , personnels très sympa j'y reviendrai très vite, obrigada. Bonne fêtes 🎅"
Posté le 23/12/2022 à 18:32"Vendeuse très désagréable (je ne parle pas de la personne à la caisse mais de la dame brune au cheveux courts). Une vraie porte de prison ; Pas un sourire et pas un bonjour. Prix relativement chers pour des produits portugais. Je n’y retournerai pas."
Posté le 15/02/2023 à 01:38"Je suis arrivée ce jours à 12h47 et le magasin déjà fermé alors que c’est 13h 🕐 je savais ce que je venais y prendre . Dommage il serai bon de respecter les horaires ce n’est pas la 1 er fois"
Posté le 11/09/2023 à 11:01" J'aime vraiment tout, j'adore ça, ils servent très bien et ils se vendent pas cher. "
Posté le 16/12/2023 à 20:24Entreprises à proximité