Carrefour express

📌 5 Pl. Martial Sicard, 04300 Forcalquier

4.1 / 5
(16 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 06:00–20:00
  • Mardi 06:00–20:00
  • Mercredi 06:00–20:00
  • Jeudi 06:00–20:00
  • Vendredi 06:00–20:00
  • Samedi 06:00–20:00
  • Dimanche06:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Carrefour express qui se situe au 5 Pl. Martial Sicard, 04300 Forcalquier (04). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.92.75.00.94

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : manuel.o.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 16/05/2019 à 10:14
Avis de : cath.i.
Note de : 5 / 5

"Tb . De bons produits (bonne charcuterie, bon légumes, jolies fleur s ..et pas mal de produits bio)et un personnel agréable et efficace ! Horaire s ntéressant ! Bravo!!!!"

Posté le 24/11/2019 à 08:16
Avis de : MALLET.E.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin, bien achalandé, une belle sélection de vins locaux et un accueil et un service au top!"

Posté le 09/09/2020 à 12:45
Avis de : Ilsaf.a.
Note de : 1 / 5

"Absence total du protocole sanitaire dans ce commerce que j’affectionne pourtant pour mes courses habituellement . Personne à risque je n’irais plus dans ce magasin car malheureusement certains employés se pensent au dessus de tout et ne portent pas de masque et ne respecte malgré ça même pas les distances . je qualifierais ça d’irresponsable quand on voit que ce genre de comportement causes des reconfinements et des fermetures administratives . Tant de commerces souffre de la situation et pourtant d’autres ne font rien pour éviter ça . Vous devriez penser à responsabiliser vos employés afin de protéger un peu plus votre clientèle . Amicalement"

Posté le 22/01/2021 à 10:20
Avis de : William.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent choice of everything, Excellente qualité de tout produit."

Posté le 02/11/2021 à 12:02
Avis de : tanuka2007..
Note de : 5 / 5

" Meilleure petite boutique avec de la bonne musique et des produits locaux. Le choix des bières est scandaleux !!! "

Posté le 01/01/2022 à 22:19
Avis de : Pier.u.
Note de : 3 / 5

"On pourrait s'attendre mieux centre ville"

Posté le 08/02/2022 à 16:39
Avis de : carol.A.
Note de : 5 / 5

"Grand choix, personnel très aimable, ouvert tous les jours de la semaine. Magasin très pratique !"

Posté le 28/05/2022 à 05:58
Avis de : Jordan..
Note de : 1 / 5

"Achat d'une salade pour manger un midi, malgré les prix assez élevée (5€), la salade était complètement congelé et immangeable. Il faut revoir vos méthodes de conservation et vos rotations de produits en rayons."

Posté le 26/07/2022 à 11:27
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Rien à dire au top."

Posté le 02/08/2022 à 16:00
Avis de : Jids.k.
Note de : 5 / 5

"Personnelle très agréable, toujours bien reçus , toujours Poli malgré certains clien désagréable , Bravo à vous . Bonne continuation"

Posté le 20/08/2022 à 03:10
Avis de : Matthieu.e.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 10/10/2022 à 14:56
Avis de : Clara.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin au top !"

Posté le 25/12/2022 à 18:56
Avis de : Nancy.a.
Note de : 3 / 5

"Je ne m'arrête pas sur les 2 ou 4cts que vous n'aviez pas dans votre caisse pour me rendre la monnaie... Vous auriez néanmoins pu me la demander... Mais quand on abandonne sa caisse devant un client, que le caissier d'à côté est contraint de reprendre votre caisse pour terminer le paiement de votre client, que vous revenez, et que je me présente devant vous, alors que d'autres clients attendaient également, et que vous ne prenez même pas la peine de dire bonjour, malgré toute ma bonne humeur, je dois dire que je ne comprends pas très bien votre notion du commerce... 3 étoiles parceque les employés qui renseignent ou encaissent sont là plupart du temps très aimables..."

Posté le 28/12/2022 à 14:24
Avis de : Celine.o.
Note de : 1 / 5

"Magasin avec des employer très désagréable ne disent pas bonjour les prix ne sont pas à jour n’y aller pas"

Posté le 25/02/2023 à 12:28
Avis de : sly.l.
Note de : 1 / 5

"Arrivée a 9h15 et toujours plein de palettes dans le magasin ......quel bordel Pas accueillant 😡"

Posté le 23/04/2023 à 07:35
Avis de : Coline.o.
Note de : 2 / 5

"Il faut vraiment dire à votre employé d'arrêter de draguer tout le monde, quand on fait ses courses on n'a pas du tout envie de ça. Deux de mes amies et moi-même nous faisons accoster par le vendeur à chaque fois que nous venons, c'est franchement lourd. Ce n'est ni le lieu ni le moment. Et quand on sait qu'on va se faire sauter dessus en entrant ça donne moyennement envie de venir faire des courses."

Posté le 07/05/2023 à 14:39
Avis de : v..
Note de : 4 / 5

"Petit magazin mais pratique."

Posté le 21/05/2023 à 14:16
Avis de : Magie.�.
Note de : 1 / 5

"Une catastrophe, hygiène déplorable, articles vendus périmés, personnel pas sérieux, colis disparus..quelle horreur de voir une telle dégradation à Forcalquier.à fuire Deux semaines plus tard, colis à récupérer qui n'est pas là mais récupéré par...ceci s'est produit 2 fois dans le même mois. Qui dans ce magasin scanne des colis en l'absence du client qui lui ne récupère jamais son colis ? Et cessez dans ce type de situation de demander au client de vous laisser son numéro de téléphone pour que la responsable des colis rappelle, personne ne rappelle jamais 😮‍💨 Point commun entre ces 2 colis non perdus mais scannés récupérés et disparus est que je me suis rendu à carrefour express 3 à 4 jours après leur arrivée pour retrait. Dans ce cas les colis ne sont plus dans le placard à l'entrée mais dans l'arrière pièce du magasin, il s'y passe des choses étranges"

Posté le 06/07/2023 à 20:59
Avis de : Patrick.a.
Note de : 1 / 5

"Dieu merci, j'étais en vacances, et n'ai pas à faire mes courses constamment dans ce magasin encombré, avec des produits ayant une date de consommation dépassée. N'oublions pas que le bonjour est plus que facultatif mais plus fréquent qu'un merci au revoir'. A fuir"

Posté le 19/08/2023 à 22:28
Avis de : jean.i.
Note de : 1 / 5

"2 heures attente pour une bouteille de gaz"

Posté le 03/12/2023 à 14:37
Avis de : Suzie..
Note de : 1 / 5

"Pratique car c est à côté mais beaucoup beaucoup trop cher."

Posté le 19/03/2024 à 15:10

Entreprises à proximité