Auchan Supermarché G.G. Les Halles - Strasbourg
📌 24 Pl. des Halles, 67000 Strasbourg
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–20:00
- Mardi 09:00–20:00
- Mercredi 09:00–20:00
- Jeudi 09:00–20:00
- Vendredi 09:00–20:00
- Samedi 09:00–20:00
- Dimanche13:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Auchan Supermarché G.G. Les Halles - Strasbourg qui se situe au 24 Pl. des Halles, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un magasin sympa , agréable ."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Ampoules
- Piles
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super magasin avec beaucoup de choix je trouve. Depuis 2 ans et demi j'y passe toutes les semaines. Hôtesses de caisse super sympathiques. Dommage que je demménage bientôt et que je n'y passerai du coup plus trop ."
Posté le 27/08/2016 à 16:44"Ce simply situé au coeur de la ville possède un service tout a fait normal, certes rien d'inedit pour un supermarché mais sa proximité et l'écoute de ses employé en fait un endroit tout à fait agréable pour faire ses courses. Cependant, proximité va de pair avec heures de pointe ! Mais ca, personne n'y peut rien."
Posté le 01/03/2017 à 19:25"Magasin très bien situé, les prix sont plus que correct vu le lieu. Le magasin est propre, les caissières rapides."
Posté le 12/10/2017 à 12:19"Cliente depuis plusieures années jai le malheur d'être fouillée en permanence par certaines hôtesses de caisses et par les vigiles alors que je possède la carte du magasin depuis longtemps (plus de 10 ans) et que je fais mes courses plusieurs fois par semaine. Je n'apprécie guère ce type d'attitudes désobligeantes devant les clientes j'ai un déodorant sur moi que j'ai acheter le mois précédent la caissière qui me demande ce que c'est je lui montre d'un air hébété qu'il m'appartient! Ce qu'elle valide. A mainte reprise je leur ai expliqué d'arrêter de suspecter les honnêtes clients et de se retourner vers les bizarres qui déambulent dans leurs allées! Quel manque de tact! C'est minable! De plus est que c'est un magasin agréable mis à part cette suspicion permanente à mon égard. Sachant que je suis une femme travaillant de le commerce de textile haut de gamme je n'accepte pas d'être traitée comme une racaille!!! Vous devriez changer vos manières de surveillance et laisser les honnêtes clientes en paix même quand cette cliente est un peu typée et que vous vous arrêtez à un physique... Je continue d'y retourner pour le côté pratique en sortant de mon grand magasin je vais au simply place des halles avant de rentrer dans ma campagne soit à 25 kilomètres de Strasbourg... Posez vous les bonnes questions et apprenez vos critères physique de voleurs qui ne me correspondent en RIEN!!!!"
Posté le 06/11/2017 à 18:54"Très propre, bien achalandé, mais les produits ne sont pas toujours suivis si bien qu'en fin de stock ce sont les produits les plus chers qui restent en rayons. Personnel très aimable et accueillant néanmoins."
Posté le 19/01/2018 à 07:46"J’ai téléphoné à SIMPLY HALLES ,et j’ai eu un accueil très sympa par deux dames qui m,ont bien renseigné et avec gentillesse. Bravo au dames du rayon crémerie il me semble. Cela mérite d,être signalé."
Posté le 20/03/2018 à 08:05"Prix correct, pou moi fan du végétal , il y a beaucoup de choix et à prix correct. Les caisses sont très rapide en général, que ce soit les caisses normal ou les caisses automatiques, on n’y passe jamais trop de temps. Je trouve que les rayons sont tous à la bonne place, on s’y repère facilement. Le seul point négatif , je trouve qu’il n’est pas très propre, le sol est souvent sale"
Posté le 17/05/2018 à 20:08"Il faut revenir dans ce magasin qui est très bien tenu grâce à des équipes très compétente et impliquées"
Posté le 29/06/2018 à 18:08"Magazin mal ranger ou rayon pas approvisionné en ce moment magazin bordélique limite sale et au niveau frigo frais souvent de l eau .Stand boucherie top certain et certaine hôtesse genial sympathique ."
Posté le 20/08/2018 à 16:34"Cet après-midi je cherche ma viande au rayon boucherie mais le boucher était vraiment odieux ! Je ne viendrai plus. Par contre l'équipe du magasin est sympathique notamment Özgül."
Posté le 10/11/2018 à 19:35"Anciennes Galleries Gourmandes, le lieu a gardé l'esprit. On y trouve des produits de terroirs de bonne qualité rangés dans les rayons parmis les marques courantes. Leurs prix sont tout a fait corrects."
Posté le 16/11/2018 à 20:34"De bons produits. De la proximité. Service agréable dans l'ensemble. Les prix pratiqués sont plus cher dans l'ensemble."
Posté le 23/12/2018 à 07:32"Malgré une équipe sympathique, ce magasin n'est pas à recommander car il faut systématiquement vérifier sa facture car il y a souvent des erreurs de prix😕😡"
Posté le 02/01/2019 à 13:01"Ce Auchan situé dans le centre commercial de la place des Halles à la place de l'ancien galeries gourmandes, est un petit supermarché très complet. Il y a comme dans tous les autres Auchan presque tous les petits produits d'appoint, produits ménagé, alimentaire et boissons avec et sans alcool. Il y a un grand rayon surgelé et un grand rayon fruits et légumes aux deux extrémités. Je suis assez satisfait de ma visite dans ce Auchan mais j'ai trouvé le temps en caisse un peu long... Je recommande aux gens de ne pas y aller entre 16h45 et 18h30 pendant la semaine car c'est vraiment une perte de temps. À part ça j'ai trouvé le personnel très sympathique et le magasin propre et bien rangé. Voilà, je recommande au visiteur d'aller faire les cours le weekend ou en journée la semaine 😁 bonne course.😊🛒"
Posté le 26/01/2019 à 17:20"Personnels très sympa...dommage qu'il y y de plus en plus de caisses automatiques...c'est peut-être bon pour les actionnaires, mais pas pour les clients..."
Posté le 28/01/2019 à 06:11"Je suis client perpétuel de ce Auchan n'ayant pas d'autres alternatives centre-ville. Je ne savais pas qu'on était au Venezuela ici les rayons sont vides on dirait certains jours que c'est la guerre! Et c'est légèrement grisant. De plus, la surface étant petite, on a du mal à trouver tout ce qu'on a besoin car en plus de ça, vous vendez des produits que personne n'achète : quel est l'intérêt d'avoir un rayon entier de pommes? Alors qu'on a du mal à trouver d'autres fruits et légumes.... Quel est l'intérêt de mettre en vente du miel supérieur à 15€ le pot ne correspondant pas à la clientèle fréquentant le magasin? À côté de ces 2 points noirs plutôt facilement améliorables, super que ça soit devenu enfin Auchan, le programme fidélité est plus avantageux qu'avant."
Posté le 29/01/2019 à 07:38"La madame qui est à l’accueil elle est très ouvert d’esprit et à l’écoute, faut prendre le temps d’explique des choses si malentendu!! 4 ⭐️"
Posté le 12/02/2019 à 07:24"Personnel sympathique et serviable. Fourchette de prix dans la moyenne. C'est mon magasin de proximité préféré"
Posté le 23/02/2019 à 11:21"Ce magasin est assez grand, on y trouve de tout et très bien placé dans la place des Halles. Parfait pour y faire deux trois courses car les prix restent ceux du centre ville donc plus cher qu'en dehors de Strasbourg. Par contre la boulangerie pâtisserie qui s'y trouve à l'entrée fait des très bonnes pâtisseries, viennoiseries, sandwichs et plats chauds à des prix défiant toute concurrence ! Tout est excellent !! et les prix par rapport à Paul qui se situe juste en face n'ont rien a voir..."
Posté le 14/03/2019 à 12:22"L'offre de produits est pléthorique, le magasin est bien achalandé, seul bémol les prix sont supérieurs pour les mêmes produits achetés dans d'autres supermarché de la marque."
Posté le 08/06/2019 à 11:58"Trop cher"
Posté le 24/06/2019 à 15:25"Magasin assez grand avec pas mal de produits. C’est propre et bien rangé, le passage en caisse est rapide, bref nickel pour les petites courses."
Posté le 30/06/2019 à 06:13"Cliente dans ce magasin depuis presque 20 ans parce que c'est le supermarché à proximité de mon domicile et que je n'ai pas de voiture... pas d'autre choix donc à part si je souhaite traverser la ville à pied avec un caddie plein de course. Malheureusement, depuis toujours ce magasin est très mal approvisionné !!! Certaines étagères ou rayons sont régulièrement vides (bizarrement toujours les produits dont j'ai besoin). On dirait qu'ils attendent d'être en rupture pour commander du stock ! J'ai l'impression que ça ne fait qu'empirer d'année en année malgré une réclamation à la direction l'été dernier pour qu'ils soient plus attentif, je ne vois pas d'amélioration ! Aujourd'hui je pense même pouvoir dire qu'il me manque au moins 1 article de ma liste d'achat en rentrant de mes courses quasi systématiquement ! C'est inconcevable ! Chose incroyable vécu ce jour, je n'avais jamais vu ça, le rayon coca sans sucre était dévalisé... pas une seule grandes bouteilles de coca light ou zéro (ni Pepsi, ni sous marques !) ! Seulement des cannettes ou des bouteilles de 1L (trop chères !), ou un gros stock de coca normal. Puis je me rend au rayon litière pour chat, et pareil, plusieurs marques en rupture, dont bien sûr, celle dont j'ai besoin ! Je n'avais essentiellement besoin que de ces 2 produits, donc je suis partie très énervée, sans avoir le choix que je crapahuter dans toute la ville sous la chaleure ! Autre constatation... certains produits ne sont disponibles que selon les saisons (je ne parle pas des produits frais) ! Et si le client a envie de se faire une raclette ou une pizza montagnarde en été... ou une salade de feta ou un gratin de ricotta en hiver ?! C'est son choix ! Sauf qu'il peut pas !"
Posté le 02/07/2019 à 19:05"Bof... magasin vieux. Pas agréable, pas très propre et souvent des erreurs de prix une fois à la caisse.. Sans parler du personnel qui n'est pas très agréable. A éviter"
Posté le 23/07/2019 à 11:57"Pratique mais cher, pas ou peu de bouteilles d'eau en verre... formule de sandwichs + boisson + dessert à 5,99 assez correct par rapport aux prix pratiqués dans les halles"
Posté le 24/09/2019 à 12:42"Le personnel n'est pas très aimable, voir même désagréable. la caissière qui nous a encaissé n'a pas articulé en indiquant le prix et l'orsqu'on lui a demandé de répéter elle n'a pas du tout été sympa. A éviter !!!!"
Posté le 28/09/2019 à 11:44"Endroit super bien placé, propre, bien fourni, personnel très compétent et aimable. Super rayon poissonnerie et viande. Très bon rayon viennoiserie, sandwich, repas rapide et surtout à l'extérieur donc on évite de rentrer et de faire la queue aux caisses."
Posté le 15/11/2019 à 20:51"Les caissiers (-ères) sont pour la plupart (qqs rares non) désagréables: pas de bonjour/aurevoir, ni de regard, même pas d'annonce de prix et balance l'argent.... affolement grave quand on met ce genre de personnes en contact avec la clientèle. À la caisse automatique, c'est pas mieux, on a l'impression de les déranger (sifflement) et pas 1 mot... le pire: l'accueil n'est pas du tout accueillant. Les femmes qui s'y occupent ne vous regardent même pas, sachant que vous êtes là mais vous font patienter 30 min, pas de bonjour/aurevoir bien sûr (tant qu'on y est) alors qu'on leur dit (le savoir vivre n'existe pas dans ce magasin). Oublié de précisé qu'elle jette mon colis exprès devant moi. On dirait des sauvages sans respect, savoir vivre, rien de positif en tout cas... Pour mondial relay mieux vaut se diriger ailleurs! Les prix sont plus chers que dans les grands magasins auchan et il manque de pas mal de chose, après c'est surtout pour dépanner mais en cas d'extrême urgence comme cité plus haut..."
Posté le 19/12/2019 à 23:41"Bon accueil bien achalandé et certains produits bon rapport qualité prix (litiere catsan)"
Posté le 25/01/2020 à 13:32"Magasin très propre et bien achalandé surtout pour les produits frais Grand choix de poisson et de fromages"
Posté le 15/02/2020 à 14:56"Un supermarché en plein centre ville bien achalandé. Malheureusement, il y a souvent de la queue aux caisses. Les vendeuses sont très serviables."
Posté le 16/02/2020 à 08:52"Sympa mais les prix ont énormément augmenté et sont largement plus cher que d'autres Auchan Supermarché. Donc je vais bientôt plus y aller je pense, car l'écart est abusé avec les autres Supermarché..."
Posté le 17/02/2020 à 11:32"Bien achalandé et large choix. (fromages...) Très pratique de part son emplacement au centre ville. C'est propre et bien rangé."
Posté le 17/08/2020 à 14:50"Si vous avez les mauvaises heureuses en ligne (google et autres) - assumez le ou changez les; et laissez les gens à une minute près chercher une conserve ou deux avant la VRAIE heure de fermeture! Nul."
Posté le 22/08/2020 à 17:39"C'est chère, et très sale, et on y trouve pas tout non plus. Cependant ça dépanne et les hôtesses de caisse y sont super souriante."
Posté le 06/09/2020 à 17:48"J'aime bien ce magasin car on y trouve un peu de tout et comme il n'est pas trop grand on n'est pas obligé de trop piétiner et les courses sont vite faites. De plus ils font la livraison à domicile, super!!!! 👍🎉🙂"
Posté le 11/09/2020 à 17:06"large choix de produits, mais assez cher. et quand on veut des vignettespour nos enfants y en aplus en caisse. Parentset enfants très déçus"
Posté le 12/09/2020 à 16:50"Bon magasin, personnel sympas, prix abordables, et acces simple en pleine galerie marchande....pratique ^-^"
Posté le 12/09/2020 à 18:15"Bonjour Aujourd'hui mercredi matin le 22 juin à 9hrs15 .Grand merci à toute l'équipe de la boucherie et du poisson. Gentillesse, sourire professionnalisme , écoute . Grand merci aux personnes aux caisses automatiques. Souriantes,efficaces Mes vœux de belles journées ensoleillées. Jean fisch"
Posté le 19/09/2020 à 07:43"Toujours de l eau au soou on glisse devant les fruits et légumes déjà signalé plusieurs fois mais rien et fait .personnel en caisse super agréable et souriante"
Posté le 30/09/2020 à 06:56"Équipe sympathique et disponible 😊👍 produits frais de qualité (boucherie et fromagerie )bons dans l'ensemble."
Posté le 09/10/2020 à 15:15"J' ai fais des courses aujourd'hui des courses . Et je n ai pas eu mes vignettes . Vu qu ils en avait pas. À quoi ça sert alors de faire des offres . Si vous n avez pas les vignettes. DOMMAGE 😒😒"
Posté le 14/10/2020 à 16:12"Mal achalandé. Les légumes pas frais et pas beaucoup de choix surtout en fin de semaine. Personnel assez antipathique."
Posté le 25/10/2020 à 08:11"Accueil sympathique. Espace petits plats pouvant vous être vendus chauffés. Formule à 5.99 euros avec plat, boisson et dessert"
Posté le 27/10/2020 à 16:30"Les gens pourraient penser, sur vu sa superficie, il n'y a pas beaucoup de choix. ET BIEN DÉTROMPEZ VOUS !!! IL Y A TOUT CE QUE L'ON TROUVE DANS UN (GRAND AUCHAN) CERTE, QUANTITÉS REFUITES MAIS ON Y TROUVE TJRS SON COMPTE"
Posté le 28/10/2020 à 20:32"Personnel très aimable! Magasin très bien rangé. Toujours ce qu'il faut. Une attention particulière pour la jeune demoiselle de la poissonnerie très agréable, gentille et professionnelle. Et au M. De la charcuterie très sympathique et de bon conseil."
Posté le 30/10/2020 à 17:26"Bien à l'abri du centre commercial des Halles, ce supermarché Auchan est très bien achalandé. Le rayon fruits et légumes offre un choix incomparable, la poissonnerie est de grande qualité comme la boucherie. Il y a de bons vins aussi, des fromages, bref, on peut se faire plaisir et les prix sont doux."
Posté le 27/11/2020 à 18:16"C'est beau, propre, pratique si on a oublié quelque chose, mais pour y faire toutes ses courses, il n'y a ni le choix ni les prix"
Posté le 22/12/2020 à 05:41"Pas ultra compétitif en terme de prix , mais les produits sont cohérents. Un supermarché de cette taille en plein centre ville de Strasbourg , c'est tout de même un excellent point. La boucherie à la coupe laissé cependant à désirer en terme de service...."
Posté le 02/01/2021 à 17:58"Bonjour, c est dommage avec le confinement le magasin est vide la place des Halles ressemble à un désert. L endroit est magnifique, on aimerait bien qu elle reviendra comme avant Merci"
Posté le 06/01/2021 à 13:56"Le personnel est très agréable, serviable toujours un plaisir d'y faire ses courses"
Posté le 16/01/2021 à 05:19"Très bon magasin et on y retrouve tout produits. Ils proposent des offres de rabais sur des produits vraiment excellent"
Posté le 23/03/2021 à 18:26"Je viens d'acheter de la viande au rayon boucherie. Le jeune boucher en place était très aimable , professionnel dans sa démarche et son attitude. Bravo à lui, c'est plaisant de voir des jeunes motivés."
Posté le 17/04/2021 à 13:27"Rayons toujours bien achalandés et propres, en particulier rayon fruits et légumes 🥕🍎 Un bon espace boucherie également"
Posté le 24/04/2021 à 10:36"Un personnel plus réactif et disponible à l’accueil pour les colis ne serait pas de refus... aimable accessoirement"
Posté le 30/04/2021 à 17:00"Attention à bien vérifier les dates de péremption de vos produits... Encore fait une mauvaise expérience cette semaine, produits secs achetés lundi et périmés depuis un mois..."
Posté le 06/05/2021 à 10:15"Quelle antipathie de la part de celle qui gère l'accueil. J'hallucine à chaque fois que j'y vais. Pas de bonjour, pas de au revoir et bien entendu, me jette mes colis sans même me regarder à chaque fois que je viens les récupérer. Il ne faut pas faire ce métier si on vous dérange à chaque fois qu'on vient vous demander quelque chose. Quel manque de respect"
Posté le 06/05/2021 à 15:41"J ai été très surprise de la qualité de service du nouveau boucher, bravo pour un jeune, ces rare de trouver des jeunes qui connaissent leurs métier."
Posté le 12/05/2021 à 09:21"Gentillesse des personnels en caisses, en rayons, en mise en place.. Choix et qualité en rayons et bravo pour les rayons à la coupe ... 🧀, charcuterie et traiteur, boucherie, poissons... Un supermarché où l'on se sent reconnu..."
Posté le 21/05/2021 à 18:00"Je tien a dire un grand merci au jeune boucher qui a travaillé hier vers 17h car il m'a très bien conseiller pour mes choix en viande. Très accueillant et sympathique. Ont m' en avais parlé et je ne suis pas déçu bien au contraire. Bravo à lui et au plaisir de vous revoir"
Posté le 26/05/2021 à 15:38"Bonjour, je viens de faire quelques courses et et me suis arrêter à la boucherie où un jeune boucher m'a très bien conseiller, je dis chapeau à ce jeune boucher. Je trouve depuis quelques temps que le rayon boucherie à plus d'allure, continuez comme ça."
Posté le 27/05/2021 à 15:07"Il manque des prix au niveau de certains articles (coca par ex) Le vinaigre Melfort est moins cher en Allemagne... Étrange... Le restant des articles sont bien moins cher chez Leclerc. Par exemple difference de 3,10 € Sur les croquettes. Je prends désormais le stricte minimum chez auchan (eau, litière) La mousse de canard près de 23 €. Canards de luxe apparemment..."
Posté le 27/05/2021 à 19:34"Rien à dire de particulier pour cette grande surface. Très pratique car elle se trouve ds les Halles en plein centre de Strasbourg"
Posté le 19/06/2021 à 05:46"Ayant l’habitude de faire mes courses dans votre supermarché, c’est avec une immense joie que j’ai été servis part un de vos nouveau boucher samedi dans la matinée qui a su me conseiller tout en gardant le sourire, je ne regrette absolument pas d’avoir pris le temp de poser mes questions, super à l’écoute, c’est plaisant de voir quelqu’un connaître son métier ! Merci à vous et Bravo a lui."
Posté le 22/06/2021 à 19:12"Plutôt pas mal, mais ne chercher pas de bâton de colle vous n'en trouverez pas 🤣🤣🤣"
Posté le 04/07/2021 à 08:01"Très bon accueil, de nouvelles caisses ! Des produits qu'on ne trouve pas forcément partout"
Posté le 05/07/2021 à 12:57"Magasin grand large choix juste bémol ma propreté au niveau des fruit et légumes trop de moucherons et de mouche"
Posté le 06/07/2021 à 20:22"En un week-end, disparition de la quasi totalité des caisses (et des caissières ?), remplacées par des caisses automatiques ! Sans aucune communication ni raison particulière. Quand on fait pour +200€ de courses familiales chaque semaine, passer par une caisse automatique avec un caddie plein est une punition. Il y a encore des familles qui vivent et qui font leurs courses à Strasbourg, il ne faut pas l’oublier. Mise à part cela, le personnel est extra, et ce depuis de nombreuses années."
Posté le 08/07/2021 à 13:47"Venir faire ses courses en légumes et fruits devient de plus en plus compliqué depuis une ou deux années... Rayons régulièrement vides, moyennement propres et surtout odeurs désagréables dues à la pourriture... comment cela peut-il être possible? Je suis cliente régulière depuis un peu plus de dix ans et je n'ai jamais vu ça! Je ne peux que constater la dégradation de l'état de ce rayon et c'est vraiment dommage... Je vais devoir aller faire mes courses ailleurs!"
Posté le 12/07/2021 à 19:44"Toutes les caisses ou presque remplacées (il n'en reste plus que 2 en classique) par des caisses automatiques, c'est vraiment dommage et peu pratique. De plus, la qualité des légumes est en baisse, dommage"
Posté le 14/07/2021 à 11:10"En surgelé pas trouvé les légumes pour soupe .Depuis que tous ces magasins ont pris le nom de auchan en faisant les courses que se soit place des Halles ou schiltigheim ,il manque toujours minimum un article ."
Posté le 11/09/2021 à 17:50"Magasin sympa et les vendeuses donne de bon conseils. Cependant souvent beaucoup de queue."
Posté le 14/09/2021 à 17:12"aujourd'hui je suis allé au rayon poissonnerie, la personne devant moi prenais beaucoup de poissons, la poissonnière s'est impatienté et lui a rappelé qu'il y avait d'autres personnes qui attendaient, après ça, c'était mon tour, la poissonnière m'a littéralement expédié, j'ai été très mal accueilli, elle était limite agressive, m'a demandé si je voulais prendre son travail car j'hésitait entre 2 morceaux de saumon, et quand je lui ai demandé de sélectionner les plus grosse soles qu'elle avait, elle ma simplement répondu qu'elles étaient toutes de la même taille et elle a pris les première quelle avait sous la main donc a complétement ignoré ma demande . aucun service, personne très désagréable qui donne l'impression qu'on la dérange quand on fait appel à son métier"
Posté le 01/10/2021 à 08:22"Bonjour, Note pas top due à la panne de la machine pour consignes du verre sans info sur la situation qui dure depuis des semaines. Dommage compte tenu des défis environnementaux. C'était pourtant super d'en disposer si proche de chez soi. 17/10 : merci pour la réponse et l'action - note nettement améliorée !"
Posté le 02/10/2021 à 19:07"Faire ses courses pour bébés (surtout au niveau du lait de croissance et couches) devient de plus en plus compliqué... Le rayon est régulièrement vide. Ma mère fidèle cliente vient plusieurs fois par semaine et ne trouve jamais de lait de croissance ou alors le rayon est toujours vide avec un choix très limité. Comment cela peut-il arriver pour un rayon aussi important ? Je suis obligée d’acheter le lait dans un autre centre commercial beaucoup plus loin, ma mère n’ayant pas le permis elle ne trouve rien ici… bien dommage."
Posté le 23/10/2021 à 09:01"Panne donc on nous laisse pas rentrer sans donner d’infos de temps à attendre. Vigile agressif alors que plein de gens rentre derrière… Terminer mes courses dans le centre ville qui meurt à petit feu!!"
Posté le 12/11/2021 à 16:24"Bonjour, Fidèle cliente depuis plusieurs années, de plus en plus je constate une dégradation du magasin... rayons régulièrement vides surtout les rayons frais et bio. Et je ne parle même pas de la saleté au sol! Si encore c'était le soir je comprendrais, mais les matins à l'ouverture..."
Posté le 14/11/2021 à 10:30"Choix correct pour un tel emplacement et une telle surface, prix plutôt contenus. Un peu chargé en horaires de pointe mais les caisses sont toujours ouvertes de telle manière que l'on attend peu pour payer."
Posté le 23/11/2021 à 07:04"Centre commerciale au top, très grand et bien agencé avec plusieurs sorties donnant sur des places, entre autre la place Kleber"
Posté le 28/12/2021 à 21:22"Top ! Galerie bien située et beaucoup de magasins. Propre et environnement très sympa"
Posté le 29/12/2021 à 22:00"Je suis venu faire quelques achats ce matin puis j'ai utilisé les caisses automatiques pour payer. En partant j'ai oublié de récupérer les billets que l'automate m'avait rendu, ils ont été mis de côté par une employée ! Un grand merci à Myriam qui me les a rendus lorsque je suis revenu et pour ce beau geste !"
Posté le 10/02/2022 à 11:59"Un bon magasin a par pour les délais de livraison qui sont vraiment très long"
Posté le 10/02/2022 à 13:30"Assez de choix dans l'enseigne, attente pas trop longue et bien pratique quand on souhaite faire ses courses dans le centre."
Posté le 14/02/2022 à 16:05"Superbe magasin, il est très grand donc on trouve de tout et on se déplace facilement à travers les rayons. Le personnel est cordial et agréable. Les caisses automatiques permettent un gain de temps absolu car l'on évite la queue. Les prix ne sont pas plus élevés qu'ailleurs et l'emplacement de ce magasin est l'un de ses gros points positifs."
Posté le 12/03/2022 à 22:30"Quand on veut chercher quelque chose on trouve pas ou plus la réponse que l'on reçoit c'est on envoie les produits de nécessité en ukraine"
Posté le 21/03/2022 à 17:42"Je suis déçu par cet Auchan. Il manque régulièrement des produits. Hier il n'y avait plus de tartes flambées prête et même pas de fonds de tarte pour en faire soi-même. Il n'y a pas assez de caisses le soir."
Posté le 24/03/2022 à 14:01"C'est un bon magasin il faut y aller n'hésitez pas"
Posté le 26/04/2022 à 11:35"Auchan situé au sein d'une galerie commerciale. Pratique. Nombreux produits à prix correspondants à ceux d'un magasin de centre ville."
Posté le 14/05/2022 à 20:40"Magasin très propre bien ranger sauf le personnel qui es très froid pas de sourire"
Posté le 17/05/2022 à 13:29"Très bien situé.. Bon choix de produit.. Fruits et lugumes un peu cher."
Posté le 20/05/2022 à 08:09"Certains articles au rayon n'ont pas de code barre avec le prix indiqué. Donc surprise quand on arrive à la caisse"
Posté le 20/05/2022 à 16:44"On y trouve l'essentiel des produits et personnel disponible et souriant."
Posté le 23/05/2022 à 19:36"Rapide on y trouve de tout à des prix abordables le personnels et accueillant et disponible je recommande"
Posté le 28/05/2022 à 06:38"Comment expliquer que le boucher que le boucher sorte fumé avec son tablier de travail ?? Je trouve ça pas très hygiénique... C'est d'ailleurs une raison pour laquelle je n'achète pas de viande ou de charcuterie là-bas"
Posté le 03/06/2022 à 08:59"Plus facile d'aller aux Auchan à l'extérieur de la ville. Mais bien utile pour les résidents du centre ville"
Posté le 06/06/2022 à 04:20"Top comme super marché, on trouve beaucoup de chose à tous les prix"
Posté le 12/06/2022 à 09:48"On y trouve l essentiel. Mention spéciale pour le rayon boucherie/charcuterie et la poissonnerie qui proposent des produits très variés et où le personnel est très aimable et de bons conseils. Je recommande ce lieu sans hésiter."
Posté le 24/06/2022 à 20:42"Bonjour. Depuis plusieurs mois j’achète de la Lyon fine au rayon charcuterie trad, car je n’arrive pas à en avoir comme je la veux dans celui du village ou j’habite. Peu importe sur quel vendeur ou vendeuse je tombe je suis toujours très bien servie, surtout le monsieur. Vous leur demandez un truc spécial ils vous le font avec le sourire . Merci"
Posté le 07/08/2022 à 11:59"Un avantage dans les halles ou vous pouvez effectuer vos courses avant de partir. Magasin bien tenu et personnel agréable et souriant."
Posté le 12/08/2022 à 08:37"Très belle surprise ! De l'extérieur je n'aurais jamais imaginé une telle surface commerciale. De très belles surprises comme l'enseigne Faller ou la pâtisserie maghrébine et ses trésors sucrés. À découvrir..."
Posté le 20/08/2022 à 14:38"Je suis passé à l'instant, ayant vu qu'il y avait du monde qui faisait la queue en caisse libre service, j'ai pris une scanette rapid'auchan, on m'a obligé à faire la queue d'un ton désagréable alors que je pensais que la scanette m'offrait la priorité de passage en caisses libre service, si ce n'est le cas quelle en est l'utilité ?!!"
Posté le 22/08/2022 à 17:23"Nombreux magasins 🤩 De quoi s'asseoir dans ce grand hall pour faire des pauses c'est agréable 😍 Propre 💦 Par contre les toilettes sont très chères 🤑 et quand vous avez une envie pressante pas le choix"
Posté le 25/08/2022 à 15:18"J'ai eu l'impression que c'est un peu plus cher que. Région parisienne. Dommage"
Posté le 27/08/2022 à 11:10"Hôtesse de caisse très sympathique chose rare en général dans les commerces de la place des halles"
Posté le 19/09/2022 à 16:28"Beacoup de choix, tout est bien sauf que les caises pourraient être plus vites."
Posté le 20/09/2022 à 07:23"Ce magasin est superbe Il y a beaucoup de choix"
Posté le 02/10/2022 à 08:07"Magasin plutôt bien ranger avec un large choix les prix sont un peu plus élevé que auchan Illkirch-Graffenstaden ou Auchan Hautepierre mais c est normal c est en Centre ville"
Posté le 10/10/2022 à 10:29"Le magasin n'est pas très grand, ce qui ne nous déstabilise pas trop par rapport à nos habitudes. Les caisses sont rapides et les rayons accessibles."
Posté le 15/10/2022 à 07:24"Nickel rien à redire 😊 quand on trouve pas ce que l on veux il y as tjr une personne aimable pour nous aidé... Le personnel est très sympathique, aimable, respectueux et serviable.. Vrmt je recommande... Les prix sont correct malgré l'inflation... Moins cher que leclerc c'est sûr.. 5 étoiles évidemment 😊😊"
Posté le 15/10/2022 à 20:55"Pour des courses rapides et à bon prix, je recommande à tous. Le choix est exceptionnel en fruit frais et légumes, ainsi que la cuisine du monde."
Posté le 17/10/2022 à 14:02"Je suis allée à Auchan car j'adore les vendeurs qu'il y a la bas. Aujourd'hui j'ai acheté un ballon qui vole à mon fils le fil s'est cassé et le ballon était au plafond un des caissier du nom de Brice m'a aidé à le récupérer croyez moi j'étais super contente qu'on puisse m'aider comme ça et en plus avec le sourire et sa ma éviter une crise car il avait perdu son ballon et a chaque fois que je passerai en ville j'irai cher eux je recommande encore merci beaucoup"
Posté le 19/10/2022 à 15:10"Établissement de très belles taille, avec un personnel hyper sympa et toujours disponible avec un immense sourire. La pâtisseries est un vrai rayons de bonheur"
Posté le 27/10/2022 à 15:09"Ne respecte pas les nouvelles règles imposées par le gouvernement concernant la carte restaurant. En effet,nous pouvons acheter des produits consommables et non consommables et plafonné à 25€. Hors chaque fois que j'y vais il y a une déduction. Je vais continuer à aller chez Leclerc qui respecte les règles."
Posté le 09/11/2022 à 07:05"Bon supermarché, de super produits et un personnel très agréable, bravo et merci. J'y retourne toujours avec le même plaisir et recommande vivement"
Posté le 09/11/2022 à 07:33"Il y a toujours des problèmes à la caisse avec les clients derrière Les caissières ne mettent jamais la barre entre les articles alors que c'est leur travail cela fait mélanger les articles et des disputes avec les clients donc je n'irai plus"
Posté le 10/11/2022 à 13:58"Je laisse rarement des avis sur Google. Mais la scène a laquelle j'ai assisté mérite que je le fasse. Aujourd'hui 23/09/2022 à 19h35, je suis devant la charcuterie/boucherie, et une cliente se met en scène devant tout le monde sous prétexte qu'elle ne reçoit pas de viande hachée du boucher. Hors vu l'heure, il est totalement compréhensible que ce même boucher ait entamé le nettoyage de la machine à hachis. Cette cliente se permet d'être odieuse, je dirais même insultante auprès du boucher ainsi que la charcutière. Le boucher a fini par quitter son poste devant cette personne beuglante. Et il en est compréhensible! J'espère que la direction verra ce message afin que ce boucher n'ai pas de problème. J'ai été client de ce boucher en début de semaine et il est juste top !"
Posté le 23/11/2022 à 19:45"Franchement rien a dire niveau service et accueil n'est vraiment magnifique."
Posté le 26/11/2022 à 23:07"Bien Mais comme partout voir les prix sur certains produits 'magasin très propre et très bien rangée."
Posté le 29/11/2022 à 16:07"Magasin petit et très très cher. Les employées sont aimables"
Posté le 06/12/2022 à 18:45"1ère visite dans cette grande surface. Personnel sympathique. Nous sommes de passage mais nous connaissons Auchan dans d'autres villes."
Posté le 07/12/2022 à 15:52"POINT MONDIAL RELAY À FUIR Le personnelle qui s'occupe du point relais ne scanne pas forcement le colis et dit que le scannage sera effectué plus tard Au final aucune preuve de dépôt et le colis est envoyé a l'agence de tri régional sans être scanner ce qui augmente les chance de perdre le colis."
Posté le 09/12/2022 à 17:00"Au rez de chaussée de la Place des Halles, ce magasin est bien achalandé. Les allées sont étroites. Le passage en caisse est souvent lent"
Posté le 09/12/2022 à 17:03"Les comptoirs proposés étaient alléchants. Le personnel présent serviable,compétents, très à l'écoute des clients.. Nous avons bien aimé."
Posté le 12/12/2022 à 14:27"Grand magasin. Beaucoup de beaux produits, qualités et large choix."
Posté le 20/12/2022 à 07:16"Je suis venu pour la première fois pour chercher un colis et quand j’arrive on me répond qu’il y a environ 20 minutes d’attente pour un colis et quand je demande pourquoi on me répond que c’est comme ça et la personne me dit qu’elle est fatiguée ! Service colis à fuir !"
Posté le 09/01/2023 à 10:07"Je ne suis pas à l’aise avec ces caisses automatiques, et je trouve désespérant que l’on nous fait cliquer un bouton supplémentaire pour nous demander si nous souhaitons arrondir notre montant pour les bonnes œuvres. Sinon, ce magasin à beaucoup de qualité: poissonnerie et boucherie sont mes rayons préférés."
Posté le 01/02/2023 à 16:55"Le magasin en centre est très pratique mais pour l’accueil il ne faut pas s’attendre à un bonjour. Pour le retrait et dépôt des colis une certaine Maria vous accueil avec aucune politesse, aucun sourire. Cela revoit bien l’image du magasin on a juste l’impression de déranger et qu’elles n’ont pas envie de travailler. Étant dans le commerce je peux comprendre que chacun a ses mauvais jour mais là j’ai plus l’impression que c’est leurs mauvais job. Dommage pour le patron, ça ne donne pas envie de revenir."
Posté le 24/02/2023 à 17:48"Le sous directeur monsieur Fred et très polyvalent.. Adorable merci beaucoup pour vos conseils"
Posté le 08/03/2023 à 11:47"Je fais mes courses tous les jours au magasin et suis contente de pouvoir en profiter à peine à 5 mn de chez moi. Je suis passée 2 à 3 fois à l'accueil, le personnel est toujours aimable, patient et serviable. Je veux aussi souligner cette même patience et amabilité exemplaire sans compter les sourires du personnel aux caisses automatiques, rien que pour cela, on a plaisir à y faire ses courses."
Posté le 13/03/2023 à 16:58"Supermarché pratique, idéalement situé et avec du choix ! En revanche je constate depuis plusieurs semaines de nombreux problèmes d'affichage. C'est simple à chaque fois que je passe en caisse je suis obligé de faire remarquer sur au moins un de mes produits qu'il y a une erreur d'affichage entre le prix en rayon et le prix caisse. Et parfois la différence est de plus de 1e sur le produit !! (ça peut faire beaucoup a force 1+1+1+1etc...). Même problème dans le rayon fruits légumes, les affiches pour les butternut ou ail filet indiquent origine france mais quand vous regardez l'étiquette, surprise origine Espagne , ça trompe le consommateur ! Remediez à ces problèmes svp !"
Posté le 20/03/2023 à 12:14"Magasin Auchan se trouvant dans la galerie il y a beaucoup de choix le personnel et souriant et accueillant"
Posté le 27/03/2023 à 08:18"Très bon magasin et propre les prix sint bien afficher personnel très polis dans l'ensemble on y trouve de tout le magasin dispose d'une Charcuterie rayon frais et fruit et légume ainsi que de vin produit surgeler ect... L'accée au magasin et aussi accesible en fauteuille roulant."
Posté le 19/04/2023 à 13:37"Endroit sympathique où l'on peut trouver pas mal de choses sans prendre la voiture. Les prix pour certains produits sont très chers parfois 1€de plus pour certains articles La caisse prioritaire est souvent prise pour des livraisons de courses de caddies bombés pour des courses qui doivent être chargées dans des bacs. ce qui est incohérent avec ces caisses prioritaires. Par exemple Mon père de 89 ans doit attendre parfois 10' debout et d'autres personnes de la résidence abrapa également. Personne ne réagit devant des personnes qui attendent avec 2 béquilles et viennent acheter 3 articles. L'autre jour en montrant une carte prioritaire je me suis fais insulter par une femme de 30 ans. Personne n a réagit. J'en ai pleuré. Le personnel et les caissières sont vraiment sympathiques toujours à l'écoute. Mais parfois qd on est insulté on n' a pas envie de venir se plaindre à la responsable. Mais ce serait sympa de trouver une solution comme avant où il y avait 2 caisses prioritaires. Je sais bien que les livraisons sont possibles mais pas pour 3 articles achetés et ni dans l'heure. Petite suggestion Ce serait bien que comme dans d'autres magasins où on voit écrit '' si vous prenez cette caisse vous vous engagez à laisser la place à une femme enceinte ou une personne prioritaire munie d'une carte. Ça évite le stress à la personne qui a fait la queue avant et à la personne prioritaire d'être debout longtemps et à la caissière qui ne peut pas toujours tout géré en cas d'insultes. Je vous remercie d'avance pour votre compréhension"
Posté le 20/04/2023 à 22:24"1)Le personnel est toujours souriant et accueillant en général.je viens régulièrement au rayon Poissonnerie le poisson est toujours de qualité et le rayon est très bien présenter.bon Le lundi y a pas tous mais normal si on veux du poisson frais donc cela ne me choque pas .clair ainsi que Jessica sont de très bonne vendeuses toujours le sourire cela donne envie de revenir grâce à leur sens commercial .cela fait toujours plaisir d être reconnu même si ont est un client de la semaine.merci a eux de leur bienveillance . 2 ) je constate que pour un groupe Auchan halles est a dimension humaine cela ce sent en tant que client et ça change en positif bien sur. Je ne sais pas si c est les managers qui ont mis cela en place mais je trouve que l ensemble du personnel en général est vraiment très sympa et cela donne du coup envie de revenir ."
Posté le 21/04/2023 à 17:07"Chez le boucherie , le vieux gar avec les lunettes qu’il aimes faire sans blanc être le manager, mais c tout ce qu’il sais faire est coupé la viande avec la mauvaise attitude. Vire-le!!!"
Posté le 22/04/2023 à 10:34"Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui 25/04/23 un paquet poulet, frites en barquette en bois. Plat tout prêt de Fleury Michon. En voulant le mettre au micro ondes, je regarde la date de péremption, et c'est le 21/04/23, Ils travaillent vraiment très mal. Attention risque d'intoxication alimentaire a causse de voleur pareil."
Posté le 25/04/2023 à 18:06"Je voulais vous remercier pour toutes vos attentions envers la clientèle. Le personnel est super sympa et ça fait du bien Merci à vous tous"
Posté le 29/04/2023 à 18:17"De très bons conseils au rayon charcuterie-traiteur !"
Posté le 29/04/2023 à 22:16"Agréable, propre, équipe souriante et toujours au top ♥️ merci également à Kris pour sa bonne humeur et son sourire ♥️"
Posté le 19/05/2023 à 14:38"Accueil trèssympa.Un vrai petit supermarché. Le boucher donne de bons conseils"
Posté le 23/05/2023 à 08:50"Que se passe t'il au rayon poissonnerie ? Alors que j'ai toujours été satisfaite par le passé, la semaine dernière le rayon était vide ! Le responsable était aux abonnés absents et, ce matin, le rayon était garni mais le responsable absent ! J'ai attendu au moins 15/20 minutes, d'autres personnes ont eu moins de patience que moi et sont reparties ! Finalement, c'est un collègue du rayon charcuterie qui est venu me servir 🤔"
Posté le 01/06/2023 à 17:58"Pour un petit supermarché, il y a beaucoup de choix ! Boulangerie bonne, suffisamment de caisse."
Posté le 10/06/2023 à 22:31"Satisfait des produits et des services. Livraison des courses à domicile partout sur Strasbourg 👍"
Posté le 11/06/2023 à 05:35"Super offre pour les étudiants (10% mis sur la carte si + de 10€ d'achat de produits comestibles)"
Posté le 13/06/2023 à 13:41"Bien située et dépanne énormément quand nous sommes au centre n'avons pas envie ou le temps d'aller en grande surface"
Posté le 27/06/2023 à 09:09"Supermarché de quartier agréable, on y trouve de tout. Je recommande."
Posté le 28/06/2023 à 15:38"Accueil parfait belle boulangerie avec de bon produits 🙂"
Posté le 07/07/2023 à 15:53"Très bien et propre employé sympa"
Posté le 07/07/2023 à 16:50"Un magasin sympa , agréable . En caisse un certain Alex très souriant , à l'écoute et bienveillant en cas de souci. Merci beaucoup jeune homme de votre aide .Je recommande cet établissement"
Posté le 14/07/2023 à 11:10"Excellent, il y a des prix qui conviennent à tous les particuliers ... ils ont les meilleures salutations"
Posté le 18/07/2023 à 22:02"Très bon magasin ;-) dommage que Paulo n'est plus là il était top ce mec aux fruits et légumes il y a quelques années ... Quelqu'un sait où il se trouve maintenant ?"
Posté le 18/07/2023 à 22:14"Extrêmement déçu... Ayant effectué quelques achats de dernière minutes, j'ai été extrêmement déçu en rentrant chez moi et m'appercevant que certains articles été périmée depuis quelques jours... Habitant loin de Strasbourg, et étant de passage pour visite, je suis très clair en disant que je ne mettrai plus les pieds là-bas. Je comprend pas pourquoi les employés ne font pas attention aux dates de péremption. Le jour où il y aura quelqu'un d'intoxiquer, ce sera une autre histoire. En attendant, je déconseille très fortement..."
Posté le 02/08/2023 à 11:58"Grande surface en centre-ville. Dépanne bien pour trouver des produits en particulier."
Posté le 07/08/2023 à 10:25"Rayon sans gluten zéro. Le pain sans gluten 6euros, une honte. Pas un paquet de pâtes sans gluten. Et certaines caissières vraiment aucune sympathie et à la limite du manque de respect."
Posté le 21/08/2023 à 07:32"Faisons les courses de temps en temps, livraison à domicile très bien dès 50 €."
Posté le 25/08/2023 à 13:29"Expérience gastronomique inégalée ! Le rayon charcuterie et boucherie de ce magasin est tout simplement incroyable. La variété et la fraîcheur des produits proposés sont incomparables. Chaque visite est une véritable aventure culinaire, où l'on découvre des viandes d'une qualité exceptionnelle et des spécialités artisanales qui font vibrer les papilles. Les experts en boucherie sont non seulement compétents, mais aussi passionnés, et ils sont toujours prêts à offrir des conseils avisés et des recommandations personnalisées. Que vous soyez à la recherche d'une coupe particulière ou que vous souhaitiez simplement vous régaler, ce rayon charcuterie et boucherie répondra à toutes vos attentes. Une adresse incontournable pour les amateurs de bonne chère ! Un grand bravo au jeune homme du rayon boucherie et à la dame du rayon charcuterie (qui nettoie très bien le four)! Leur expertise et leur passion pour leur métier se reflètent dans la qualité exceptionnelle des produits qu'ils proposent. Le monsieur de la boucherie a su répondre à toutes mes questions et m'a conseillé avec compétence pour choisir la coupe parfaite de viande et le mode de cuisson au four (pour fainéant). De son côté, la dame de la charcuterie m'a fait découvrir des délices que je n'aurais jamais imaginés et sa merveilleuse salade de pomme de terre. Sa connaissance des produits et sa gentillesse ont rendu chaque visite mémorable. Leur dévouement envers les clients est exemplaire, et c'est grâce à des professionnels comme eux que ce magasin est devenu mon adresse favorite pour les produits frais et puis j’habite au dessus. Un grand merci à eux pour leur travail exceptionnel ! Je suis également très satisfait du personnel aux caisses libre service. Je propose une prime gentillesse pour le personnel Auchan Halles. Je recherche également un complément d’emploi soirs et week-end, ancien commerçant si vous avez besoin de personnel, n’hésitez pas à me contacter."
Posté le 29/08/2023 à 17:20"Très agréable Je le conseille"
Posté le 14/09/2023 à 09:49"très bien"
Posté le 15/09/2023 à 11:05"J'aime bien"
Posté le 16/09/2023 à 10:51"Nous ne nous rendons pratiquement plus au centre commercial des Halles. Nous trouvons abusif de faire payer les gens pour se rendre aux toilettes. Pas commercial du tout...."
Posté le 20/09/2023 à 21:45" Ce n'est pas un mauvais marché pour une ville. Vous pouvez choisir de la bonne nourriture et du bon vin 😊"
Posté le 04/10/2023 à 17:05"Très bon service"
Posté le 06/10/2023 à 08:12"J'aime les Halles"
Posté le 11/10/2023 à 06:36"Bon pour y faire des courses. Je recommande l'adresse."
Posté le 15/10/2023 à 17:04"On en parle pas assez des caisses automatiques avec 3 personnes qui gèrent et qui vous parle comme si vous étiez des voleurs et en plus de ça un des 3 ce permets de vaporiser l’ensemble des personnes avec du parfum"
Posté le 27/10/2023 à 17:27"Super magasin, juste une caissière proche de la soixantaine vraiment agressive pour un rien"
Posté le 28/10/2023 à 13:33"Un bon supermarché, mais qui a la vie difficile par la clientèle. Je note toutefois que les rayons sont toujours propres et rangés."
Posté le 28/10/2023 à 20:35"Petit supermarché sympa en centre commercial mais il est un peu cher qd même Mais l'équipe est très sympa et toujours réactive"
Posté le 11/11/2023 à 11:01"Service clients avec sérieux"
Posté le 13/11/2023 à 11:02"Je récupère difficilement ma cagnotte ce matin avec vos deux aides ! Après erreur de saisie On aimerait du personnel compétent"
Posté le 15/11/2023 à 11:14"C'était bien"
Posté le 20/11/2023 à 13:24"A l'heure où on parle de revalorisation des déchets, Auchan Les Halles a décidé de retirer la machine pour les bouteilles consignées. Rien que pour ça : notation minimale (et encore, il est impossible de n'en mettre aucune). Les clients consciencieux ne vous remercient pas..."
Posté le 29/11/2023 à 09:44"Bien adapter au petite course."
Posté le 02/12/2023 à 10:49"Je trouve les prix un peu cher mais sinon très pratique"
Posté le 03/12/2023 à 22:23"Idéal pour se ravitailler avant de partir en train."
Posté le 05/12/2023 à 12:01"Parfait pour y faire des rencontres"
Posté le 06/12/2023 à 13:33"Très bonne expérience dans ce magasin, bien situé et bien achalandé. Le personnel est agréable, acceuillant et serviable. Je recommande!!"
Posté le 11/12/2023 à 09:13"La personne qui est du côté boulangerie /pâtisserie a vraiment le sens du service. Elle aime son travail et elle est plutôt sympathique avec les clients. À chaque fois c'est un plaisir d'être servi par madame."
Posté le 11/12/2023 à 17:08"Centre commercial qu on trouve partout"
Posté le 19/12/2023 à 19:03"très pratique et bien aménagée"
Posté le 23/12/2023 à 19:21"Tres bien, je recommande vivement"
Posté le 26/12/2023 à 12:52"la vendeuse de la boucherie la dame qui a les cheveux teints en roux est non seulement sans savoir vivre mais elle peut decider de vous mettre des tranches perimees ou 4 ou 5 en plus.beaucoup de clientes ne l'aiment pas et preferent le jour ou cest le Mr a lunettes qui soit la. cela fait des mois que je n'osais pas lui mettre un avis. a part cette vendeuse le reste est bien."
Posté le 02/01/2024 à 15:25"Bulots en décomposition achetés hier soir. Hélas j'en avais mangé un, j'ai été malade toute la nuit. J'ai appelé le magasin pour le signaler... Ce soir ils étaient toujours en vente Réponse du poissonnier : Je le signalerai à ma collègue demain matin. Date limite de consommation conforme mais rupture de la chaîne du froid certaine"
Posté le 05/01/2024 à 19:37"On ne trouve pas tout"
Posté le 13/01/2024 à 17:03"Du monde mais des tas de caisses ouvertes...on trouve de tout, petites courses en moins de 5 min, c'est cool. La caissière était souriante et chaleureuse...le magasin est petit mais rien ne manque.il est propre et bien rangé en plus...toujours contents de venir ici quand on se gare au parking des Halles. Merci aux employés !!!"
Posté le 16/01/2024 à 08:48"Cheveux longs trouvés dans une génoise au café. Apparemment vous n’êtes pas assez équipés pour la propreté."
Posté le 21/01/2024 à 08:34"Petit avis négatif concernant la boucherie et notamment un boucher en particulier, avec qui il y a TOUJOURS un problème. Il prend les clients de haut, parle de manière très hautaine et nonchalante bref pas commerçant du tout. 3 passages, 3 problèmes. On lui demande de l'émincé de poulet : ah je peux pas vous le couper, j'ai pas le temps Une autre fois, on arrive devant l'étal, pas un bonjour ni rien du tout, il nous annonce si c'est pour de la viande hachée c'est pas possible la machine est en panne (alors que nous n'avions même pas dit ce qu'on voulait !) Bref il y a toujours autre chose, on se sent agressés, ce n'est vraiment pas un plaisir de prendre de la viande à cette boucherie..."
Posté le 24/01/2024 à 12:13"Je n'ai pas le choix d'aller dans ce magasin mais là je n'en peux plus des dizaines de palettes dans les rayons. La circulation est dangereuse et impossible! Faut il un accident pour que ce supermarché arrête d'entreposer ces palettes dans quasiment tous les rayons. Seul point positif de ce magasin : boucherie, charcuterie, poissonnerie. Excellent personnel et produit là bas. Sinon le reste du magasin c'est épouvantable. Problème constant de stock également. PS : les palettes ce n'est pas à l'ouverture quelles sont présentes mais en après midi."
Posté le 30/01/2024 à 23:37"La caissière Myriam me dit d'appuyer sur un bouton pour le paiement mais lorsque je lui demande lequel elle répond il faut lire sans préciser puis elle me dit d'aller aux caisses automatiques Je n'irai plus dans ce magasin le personnel est trop désagréable et irrespectueux avec les clients Pour répondre à la personne non identifiée ce n'est pas une question de compréhension mais d'information ce n'est pas du tout la même chose on doit informer le client (couleur du bouton) Je rejoins Émilie et Marion le personnel féminin à l'accueil très désagréable de plus les prix en caisse sont très souvent supérieurs aux prix affichés et la dernière fois la caissière m'a compté deux fois le même article Dans l'ensemble magasin cher même pour du décongelé (pâtisseries) et le chocolat bio à 3 euros 10"
Posté le 05/02/2024 à 11:21"Rapide efficace"
Posté le 08/02/2024 à 07:34"Magasin toujours aussi triste. Le niveau de fraîcheur des produits n'est pas toujours là, dommage"
Posté le 11/02/2024 à 12:07"Pas mal"
Posté le 15/02/2024 à 08:26"J'ai beaucoup aimer ce petit magasin."
Posté le 18/02/2024 à 16:02"Très bon supermarché et en ville"
Posté le 24/02/2024 à 19:18"Très cher et on est trop à l'endroit."
Posté le 25/02/2024 à 14:21"Les prix sont exorbitants, je n' ai jamais vu des prix aussi élevés. D' autres Auchan sont beaucoup moins chers , j' y allais car ce n'est pas loin de chez moi . Mais quitte à faire des kilomètres, je n' irais plus . Limite , c'est un manque de respect aux consommateurs...Je mers 1 étoile, pour les employés qui y travaillent."
Posté le 26/02/2024 à 19:00"Je trouve qu'il y a trop de monde, et quand on cherche un magasin bien précis, ce n'est pas simple de si retrouver."
Posté le 06/03/2024 à 16:51"Très grand et moins cher supermarché"
Posté le 12/03/2024 à 17:29"Bien mais toujours trop de monde en caisse"
Posté le 19/03/2024 à 06:47"Magasin de ville aux rayons assez serrés Pratique"
Posté le 22/03/2024 à 10:26Entreprises à proximité